Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos plus grosses flippes !

Aller en bas 
+8
Lucy Heartfilia
Davy
Mitsuki
Gazille
Eily
Grey-sama
Lycrax
Rachel Grimes
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eily
:
:
Eily


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 292
Date de naissance : 30/12/1991
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32

Vos plus grosses flippes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:13

Haha il m'est arrivé plus ou moins la même chose...x) C'est vrai que c'est assez flippant quand tu te sens entraîné par la mer, incapable de faire quoi que ce soit et que tu sais plus ou est le haut du bas...et accessoirement que tu bouffes un joli paquet de sable x)
Enfin personnellement, ça devait pas être aussi extraordinaire, la mer était pas démontée non plus... Mais ce passage assez flippant quand tu essaies de sortir de l'eau, et que tu vois l'énorme vague qui te fonce dessus....et qui te balaie comme chai pas quoi alors que pourtant tu tient fermement la personne à coté de toi xD

Ce jour là, j'ai compris la vraie puissance de la mer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grey-sama
:
:
Grey-sama


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 285
Date de naissance : 16/11/1999
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 24

Vos plus grosses flippes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 23:42

La mer était puissante car juvia était en colère que grey parle a lucy onion50
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
:
:
Mitsuki


Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Messages : 274
Date de naissance : 22/07/1999
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

Vos plus grosses flippes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 9:30

J'aime pas la mer non plus ... ewê
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HikisaDraw
Davy
Retraité D :
Retraité D :
Davy


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 1269
Date de naissance : 09/11/1934
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 89

Vos plus grosses flippes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 10:43

J'adore la mer et l'océan, mais pas ce jour la ! Razz
Et non je n'ai pas peur de l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos plus grosses flippes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 13:52

Coucou, je sens que je vais passer pour... Je sais pas quoi, mais bref, vous allez vous foutre de moi, je le sens~~

Donc, tout commence une belle matinée d'août en Bretagne (non, je déc****, il faisait pas beau, faut pas rêver non plus, c'était en Bretagne, hein 8D), je devais avoir environ 7~8 ans, et je jouait dans le jardin avec mes cousins. Je me souviens qu'on faisait des arcs (oui oui, des arcs avec les flèches et tout ce qui va avec u.u) et on avait pas de ficelle, ou de corde pour faire la... corde, donc en gentille cousine dévouée je me précipite vers la porte de la maison en criant "Je vais en chercheeeeeer~ !". Je fais donc le tour de la maison en courant comme une folle et je gravit les marches du perron (en pierres bien vieilles, le truc où tu te fait bien mal quand tu te ramasse dessus, quoi), encombré par les parents, grands parents etc... Et là, il a fallu que je sois en tongs. OMG je me souviendrai toujours de ce moment. Je montais les marches bien rapidement, et vous voyez les petits rebords qu'il y a parfois sur les marches des escaliers ? Eh ben j'ai littéralement explosé l'ongle de mon gros orteil dessus (oui, parce que il était un peu trop long donc voilà .________.). Le machin s'est soulevé en plein milieu, ça pissait le sang, j'avais HORRIBLEMENT MAL, tout le monde se foutais de moi, mais bref. J'ai pleuré tout le reste de la journée, et maintenant je ne supporte plus de voir des ongles de pieds .____. Donc je me ballade toujours en chaussettes...

Bref, c'était la petite vie de Chuchu~~
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
:
:
Mitsuki


Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Messages : 274
Date de naissance : 22/07/1999
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

Vos plus grosses flippes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 14:21

Omg ... O_O C'est horrible ! J' 'imagine bien la scene et tout et tout x)
Ma pauvre .. Franchement je ne regarde plus les escaliers de la meme façons maintenant .. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HikisaDraw
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Vos plus grosses flippes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 14:27

Moi c'pas trop une flippe, mais plutôt un accident tout bête.

C'etait en primaire, on jouait a cache cache et moi je suis allé me cacher dans les chiottes. Par mégarde j'avais laissé mes doigts dans l'encolure de la porte et un gros bolosse a ouvert la porte et donc m'as coincé le doigt dedans. Je pissais le sang a mort c'etait trop mortel, on m'a emporté a l'hopital et recousu le doigt. Du coup ba j'ai de temps en temps des fils de recousage qui ressortent c'est space. Bref , c'etait mon histoire ou le doigt a failli se faire couper en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
:
:
Mitsuki


Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Messages : 274
Date de naissance : 22/07/1999
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24

Vos plus grosses flippes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 14:33

Ah ouais quand même . on aurait du ouvrir ce sujet pour Halloween xD *sors
ça devait faire trop mal m'empeche .. o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HikisaDraw
Eily
:
:
Eily


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 292
Date de naissance : 30/12/1991
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 32

Vos plus grosses flippes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 14:40

Mitsuki a écrit:
Ah ouais quand même . on aurait du ouvrir ce sujet pour Halloween xD *sors
ça devait faire trop mal m'empeche .. o_O

Haha, mais carrément ! XD
C'est gore à souhaits x3

Mais le coup de l'orteil de pied...mon dieu j'ai mal pour toi >_______< Enfin moi personnellement j'aurais plutôt peur des escaliers maintenant xD
Et Ken', normalement les fils de suture ça s'enlève une fois cicatrisés nan ? O_o (enfin moi c'est ce qu'on a fait après mon opération...expérience très désagréable, d'ailleurs x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos plus grosses flippes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 10:58


bein moi je sort de l'endocrinologue (sorte de diététicien mais remboursé)et point positif : j'ais perdu 2KG mais là j'ais la trouille pars ce que je commence à avoir du diabète malgrès tout ( 1,75 grammes) je dois prendre des comprimé le soir et il m'a dit que c'était peut être héréditaire car mon grand père en avait e il en est mort d'où mon stress Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos plus grosses flippes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 22:25

AH! J'ai mal pour toi xD Moi aussi ça mes arriver la même chause quand j'était petit moi et mon petit frère transportait une grande planche et un jours mon petit frère laissa tomber la planche sur mon GROS orteil et il se brisa en morseau et que ça pisse le sang xD J'ai très très TRES MAL !

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Vos plus grosses flippes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 18:28

On va me prendre pour une folle et une menteuse mais je vous emmerde si vous pensez ça de moi onion75 
Alors j'avais 6 ans je crois et j'étais dans la chambre de ma mère avec mon grand frère et mon amie d'enfance , mes parents ils étaient partis en vacances du coup on est resté avec la baby-siter , je regardais toute contente le film de Full Metal Alchemist sur Virgin 17 et je me retourne par simple reflex et PAF!Je vois un truk tout noir qui a une petite taille vraiment petite derrière le rideau en train de me regarder , je le regarde comme une idiote et dès que je me resaissi je pousse un gros KKKYYYA et là il est plus !Genre il a couru tellement vite qu'on aurait dit qu'il avait jamais été là , tout ça a duré 2 secondes je crois mais j'ai senti que ça avait duré 1 minute , JE SUIS PAS FOLLE ET OUI J'ETAIS REVEILLEE , mon père dit que c'était mon imagination depuis j'ai trop peur et quand je dors je regarde dans tout les cotés pour voir si y'a pas quelque chose à coté de moi , sinon la plus récente ( je crois y'a presque 2 mois) je suis en cuisine avec ma soeur et ma cousine et j'entends comme un bruit et là je vois des pieds blancs à hauteurs de 60 cm du sol mais en haut y'a rien je crois que j'ai pas eu le temps de voir en tout j'oublirais jamais ça , je raconte pas ça à tout le monde vous savez
Revenir en haut Aller en bas
Voyz
:
:
Voyz


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 207
Date de naissance : 15/12/1997
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 26

Vos plus grosses flippes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 18:50

Intéressant Wink

Moi j'étais petit, je regardais la télé en pleine nuit, il y avait l'orage et tout...
Je suis allé me coucher car la télé s'est éteinte toute seule... Je suis allé me coucher et la porte qui grinçais s'est ouverte, en croyant que s'était ma mère, je sort de ma chambre en ayant peur...
Il y avait l'orage qui était très fort ! J'essaye d'ouvrir la porte de mes parents mais c'était fermé, porte de la maison, fermé... Le chien a disparu, je court vers la salle de bain, je ferme la porte à clé... J'ouvre la lumière, je me retourne et je cris... C'était mon chien x') J'ai réveillé tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/VoyzArt
Lycrax
:
:
Lycrax


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 82
Date de naissance : 31/07/1996
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Vos plus grosses flippes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 20:44

xD les parents devaient être contents. Moi j'avais 12 ans est j'aivais insisté pour rester chez moi, et mes parents sont aller servir a un mariage jusqu'a 2h30, pendant ce temps je regarde un bon film d'horreur (chercher la logique, avant mes 13 piges j'était un trouillard et je regarde ce genre de film xd) et vers 1h30-2h00 j'entend des bruit dans la cave, comme dans le film, j'ai tripé, fermé la porte de la cave a double tour et je me suis réfugié dans ma chambre, résultat ? J'ai enfermé mes parents dans la cave pendant 1h xD
Revenir en haut Aller en bas
SkyCrazy
:
:
SkyCrazy


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 390
Date de naissance : 26/01/1998
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 26

Vos plus grosses flippes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 6:46

moi j'avais 13 ans ( j'ai honte rien que d'y penser) 'ai regarder la télé jusqu'a très tard et une seris de dessin animé passe : les contes de cimetière ( je savais que c'été gloque et que sa faisait relativement peur et le pire c'est que sa passer sur carton network) et la je vois un épisode qui foutait vraiment les chton et je suis resté réveiller jusqu'a 7h du mat car j'avais des flash d’hallucination ( genre je voyer le visage du squelette passez par la fenêtre ou un homme en noir entrer avec un couteau bref) c'est mon père en rentrant du travail (de nuit )qui ma vue sur le canapé ( pour l’anecdote il été 2h30 quand j'ai vue le dessin animé et j'ai passez donc 5h30 a regarder les baby louneytoons)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses flippes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses flippes !   Vos plus grosses flippes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses flippes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Discussion-
Sauter vers: