Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires

 

 Les plus belles citations manga ou pas

Aller en bas 
+9
SupermajoR
Rachel Grimes
Erza X Jellal
Kazu
Kenshin5
Mistogan
Katu
Mirajane
Ebichu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 18:03

utilité de poster deux fois la même chose ?

"Notre relation jusqu'ici était superficielle... Mais en croisant le fer ainsi... Nous étions destinés à nous comprendre, du fond de nos coeurs"
Komamura à Tôsen, Bleach tome 45.

"Ne vis pas à genoux, Il faut mourir debout"
Je ne sais qui, Bleach tome 45 également.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu
:
:
Kazu


Sexe : Masculin
Zodiaque : Balance
Messages : 203
Date de naissance : 19/10/1994
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 29

Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 17:12

"Il y a des plaies qui ne guérissent pas,

Que ce soit par les soins, ou par l'amour,

Il faut les affronter au jour le jour."
-- Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 18:48

One Piece scan 633
Spoiler:

One Piece scan 634
Spoiler:

One Piece scan 649
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 22:20

"Je me fiche de l'endroit où se trouvent mes cicatrices. Du moment qu'elles restent visibles." Grey, sur l'île de Galuna.

"Chaque fois que tu verses des larmes, tu deviens plus fort."
J'adore cette citation, c'est dans un opening de One Piece, celui de la saison 14 je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 15:34

J'adore celle de Zoro de Saki !!!!
Une de One piece qui est génial la lettre de sabo pour ace et Luffy
"De nous deux, Ace, nous avons jamais déterminé qui était l'aîné.
En tous cas, c'est Luffy le cadet, et notre fratrie est mon plus grand trésor."
J'adore x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 20:59

"Nous pouvons vivre au quotidien car nous avons inconsciemment oublié la mort."
(Shikabane hime.)

"Sensuelle et troublante, on me nomme Mamie Voyante, c'est bête comme un chou, mais j'ai réponse à tout ~" Mamie Voyante - DBZ

"Les oeufs sont fascinants... ils sont si... jaunes." Usagi-San - Junjou romantica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 12:41

Yuya : "T'as compris?! c'est pour sa que je veux que tu m'aides ! !"
Kyoshiro : "Hein?! je veux pas! ! je suis le pharmacien de la paix et de l'amour! !"

Kyo tome 1 =) =)

Lol, je doute que vous en riez comme sa, mais moi j'ai bien rit avec le contexte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 21:06

Je connais ce mangas et je voix ce que tu veux dire !!! xD
Ce bon vieux Kyoshiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 18:28

xD ué il fait délire ce type =)
Revenir en haut Aller en bas
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal


Sexe : Féminin
Messages : 1116
Date d'inscription : 31/01/2012

Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 19:30

Elles ne sont pas terrible mais:

"Erza, la liberté n'hexiste pas dans ce monde" Jellal à Erza, épisode 33

Et celle qui est écrit sur mon bras:
"Vis et bats toi" Erza à Jellal, épsiode 60

Ou encore:
"VIs et attrape le futur" Erza à Jellal, épisode 60

Et je termine avec:
"Aye Sir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 20:22

Ueee "Aye siiiiiiiiiiiiiiirr" x))

"Le plus fort n'est pas celui qui tombe jamais, mais celui qui se releve toujours"

Ui je sais elle est super xD je sais plus ou je l'ai vu....mais je l'ai bien retenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 21:18

"Peu importe que tu me dises que c'est important... Les Vongola, être le prochain boss, je ne peux pas me battre pour ce genre de choses. Mais mes amis... Je ne veux pas les perdre !" #Tsunayoshi Sawada / Reborn

"Je vais te mordre à mort" #Hibari Kyokya / Reborn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 0:37

la mort doit etre un super voyage pour que personne ne soit revenu Cool onion38 onion62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 19:48

"Si tu veux être capable d'utiliser un pouvoir puissant, il est nécessaire d'avoir un coeur puissant..."
"A force de rechercher la puissance, on finit par s'y brûler."
Koga / Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Grimes
:
:
Rachel Grimes


Sexe : Féminin
Zodiaque : Vierge
Messages : 316
Date de naissance : 22/09/1998
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 25

Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 2:04

"J'ai alors réalisé la chose la plus douloureuse qui soit: le sentiment que personne n'a besoin de toi" Haku / Naruto

"Désolé petit frère, c'était la dernière fois..." Itachi/Naruto Shippuden

"Non, pas par là !!! Y a deux monstres qui sont en train de se battre !!!" Natsu/Fairy Tail ^^ (Arc Edoras )

Et enfin : "Ce type est un tel idiot que s'il se fait tuer, il oubliera de mourir" Ryuji/Ao no Exorcist

Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Erza X Jellal
:
:
Erza X Jellal


Sexe : Féminin
Messages : 1116
Date d'inscription : 31/01/2012

Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 11:49

Je sais pas si elel ont était mise:

"Il ne faut pas mourrir pour ses amis, mais vivre pour eux c'est le secret d'un avenir heureux!"Erza, Fairy Tail.

"Même si votre trône s'écroule, même si votre couronne scintillante se brise, même si les cadavres innombrales de vos pions s'ammoncèlent, je resterais à coté du petite roi, au sommet de la pile de cadacre, jusqu'a ce que j'entende: Echec et Mat!" Sébastian, Black Butler...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 10:06

"À tous ceux qui sont Japonais, j’ai une faveur à vous demander. Cela vous dérangerait-il de mourir ?" Euphemia Li Britannia, Code Geass

"Il ne pleut...plus. C'est donc ça...un ciel bleu?C'est beau..."Jubia

"
Revenir en haut Aller en bas
SupermajoR
:
:
SupermajoR


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 282
Date de naissance : 15/11/1997
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 EmptySam 8 Sep - 12:12

"Abandonne l'idée que j'abbandonne !"(naruto)

"Mon nom est kakashi hatake, ce que j'aime et ce que je n'aime pas ça ne vous regarde pas, mes passe temps sont divers et variés et des projet pour l'avenir ? bof pas spécialement. "(kakashi qui se présente a ces élèves. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 EmptySam 8 Sep - 12:48

Ah oui x) je me souviens quand Kakashi s est présenté, je savais pas pourquoi mais il m avait fait marrer
Sinon voilà une des plus classes que je conaisse:
"La peur n' est pas un mal,elle prouve que tu connais tes faiblesses" Gildarts Clive dans Fairy Tail
ou
"C' est beau l' amourrrrrrrr!!!!" Happy dans Fairy Tail (j' étais étonné que personne ne l ai mise :O)
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia
:
:
Elyssia


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 412
Date de naissance : 30/11/1998
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25

Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 17:14

"Le Coeur peut-être faible,parfois même il peut se soumettre.Mais j ai appris q au fond de lui il y a une lumiere qui ne s eteint jamais" sora

«Je n'ai pas besoin d'une arme! Mes amis sont ma puissance! »Sora

"Les fragments d’un rêve qui ressemblent à un souvenir lointain. Un souvenir éloigné semblable aux bribes d’un rêve. Je veux rassembler ces fragments. Les tiens… et les miens."

"Je ne peux pas voir à l'intérieur. Mais s'il y avait quelque chose là...à l'intérieur de nous...on le sentirait, non ?" roxas

citation de kingdom hearts *0*
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 18:27

En voila une pas si belle que ça :

"T'es plus un morceau de m**** qu'un homme. Maintenant tu peux être un morceau de m**** de chien." Alucard après avoir dévoré Luke Valentine avec son Hellhound Baskerville dans Hellsing Ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 19:42

"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" Black Butler, Ciel
"Grave au plus profond de mon ame ,la douleur de vivre qui aura été la mienne jusqu'a la fin" Black Butler, Ciel
"Si j'ai bien compris votre façon de travailler, vous changez le sucre en sel, le jour en nuit, et le bleu en or. Sachez que moi, j'ai le pouvoir de changer... l'or en noir." Black Butler, Sebastian

" Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air" GTO. J'étais obligé XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 EmptySam 20 Juil - 11:12

Un jour, les fainéants domineront le monde. Mais pas demain...la flemme. de ?????
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 13:12

Une de One Piece :

Luffy : 3 jours ? J'ai dormi pendant 3 jours ?
Ussop : Oui.
Luffy : Mais alors... J'ai manqué 15 repas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 10:58

Un jour, vous comprendrez. Les larmes sont un vide. Êtes-vous tristes parce que quelqu'un va mourir ? La tristesse a-t-elle déjà tué quelqu'un ? Les réponses sont au plus profond de chacun de vos coeurs... Mes fières sale gamins ! Vivez... Pour le futur !" ... PaPa Makarof

tu ne dois pas mourir pour tes amis ! mais vivre pour eux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les plus belles citations manga ou pas    Les plus belles citations manga ou pas  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus belles citations manga ou pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les citations de SnK
» Le manga!!!
» Cherche manga arme a feu ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Jeux-
Sauter vers: