Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les theme epiques de Fairy Tail

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les theme epiques de Fairy Tail Empty
MessageSujet: Les theme epiques de Fairy Tail   Les theme epiques de Fairy Tail EmptyDim 3 Mar - 20:36

Je suis d'origine Bretonne , j'ai un nom de famille typiquement Breton ( en "ec" , mon père c'est viens de metz , mais mon grand pere vient de Landerneaux , pres de brest , mes arrieres grandparents était des pecheurs sur la cote armoricaine . Comme tout bon breton de coeur j'aime les musiques folkloriques bretonnes , ecossaise etc etc et j'adore le main theme de Fairy Tail celtic song , surtout le passage avec le bignou ( cornemuse ) je reconnais bien les sonorités celtes qui me font sentir comme si j'était en cette bonne vieille Bretagne . Qui d'autre trouve ce theme extraordinaire ?

Je retrouverais un jour ( apres mon bac ) les terres de mes ancetres et j'y habiterais . Comme tout breton de coeur j'ai le pied marin , je m'acheterai un petit bateau et vivrai heureux sniff je suis si nostalgique avec cette musique :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

Les theme epiques de Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Les theme epiques de Fairy Tail   Les theme epiques de Fairy Tail EmptyDim 3 Mar - 20:43

Vive la Bretagne ! \o/ (Je suis de Brest, et j'ai une maison à Argenton, coin pommé RPZ //PAN// )
J'aime pas spécialement les musiques bretonnes mais celle de Fairy Tail qui en ont une petite touche sont juste magnifique comme tu dis :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les theme epiques de Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Les theme epiques de Fairy Tail   Les theme epiques de Fairy Tail EmptyDim 3 Mar - 21:05

Bonjour Katumi , ce n'est pas toi sur la photo je suppose . Sinon je peux bien te donner mon nom de famille c'est Lagadec , as tu un nom en ic ac en ou est tu une bretonne contrefaite ? ( sans vouloir manquer de respect bien sur )

Spoiler:

tu connais ce symbole ? , il me semble l'avoir vu dans FT , mais je sais plus ( ou j'ai alluciné )

si je te ma musique folklorique préférée , c'est space , mais si t'es une vraie bretonne tu devrais trouver sa pas mal

c'est un tres vieux chant de marin de saint malo :

Spoiler:

la devise de la bretagne si tu la connais pas c'est plutot mourrir que d'etre souillé , c'est un peu bourrin , mais tres Fairy Tailien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Katu
Retraitée K :
Retraitée K :
Katu


Sexe : Féminin
Zodiaque : Verseau
Messages : 1819
Date de naissance : 11/02/1997
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27

Les theme epiques de Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Les theme epiques de Fairy Tail   Les theme epiques de Fairy Tail EmptyDim 3 Mar - 22:09

Non c'est Son Yeon Jae une gymnaste Coréenne x) Ma tête est dans le trombi
J'ai un prénom et un nom breton 8D Mais pas en ec ni ic ni ac mais je ne suis pas contrefaite pour autant ! 100% pur beurre Cool Je te donnerais pas mon nom mais sinon je m'appelle Katell, le truc genre, vraiment breton quoi :'D (ça veut dire "pure' ahaha)
Oui je connais ce symbole mais si il est passé dans ft je l'ai pas remarqué ^^
En effet c'est space, j'aime pas trop les musiques bretonnes de toutes façon x) Ma mémé m'en faisait écouté le matin quand j'étais petite mais bon, mon père est très rock et ça m'a plus touché 8D
Je ne connaissais pas non :') Je m'intéresse pas tellement à la culture bretonne (pas tapé T_T) mais oui ça fait Fairy Tailien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les theme epiques de Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Les theme epiques de Fairy Tail   Les theme epiques de Fairy Tail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les theme epiques de Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  oav 3 de fairy tail
» [Fanfiction Fairy Tail] Fairy Hight School, l'école des poings
» ♣ Est-ce la fin de fairy tail ? ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: L'anime-
Sauter vers: