Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires

 

 Manga ou anime a choisir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Manga ou anime a choisir Empty
MessageSujet: Manga ou anime a choisir   Manga ou anime a choisir EmptyDim 1 Sep - 10:44

Alors voila ici, j'aimerais bien qu'on propose des mangas a lire ou des animes a regarder. Donc faites partager onion55 

Moi j'ai découvert un anime très bien fait en 22 episodes et vostfr, sa s'appelle Guilty Crown. L'histoire c'est :

En 2029, le Japon est plongé dans le chaos suite à l'apparition d'un virus mortel inconnu. Pour remédier à cette situation d'urgence, le pays se place sous l'autorité d'une organisation internationale, le GHQ, qui impose la loi martiale.

Dix ans plus tard, le jeune lycéen Shû Ouma, 17 ans, rencontre une de ses idoles favorites, Inori Yuzuhira. Il apprend que celle-ci est poursuivie par le gouvernement parce qu'elle appartient aux Undertakers, un groupuscule terroriste révolutionnaire. Dans la panique, Shû s'éveille à un pouvoir surnaturel, la Marque des Rois, avec lequel il peut extraire une arme (le Void) à partir de l'esprit d'autrui.

Le jeune garçon ne peut désormais plus échapper à son destin et se retrouve impliqué dans cet affrontement de grande envergure.

Voila a vous de voir si vous avez envie de le voir onion58 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Manga ou anime a choisir Empty
MessageSujet: Re: Manga ou anime a choisir   Manga ou anime a choisir EmptyMar 3 Sep - 12:11

Personne ne veut partager ses connaissances sur les mangas ? onion33 
Revenir en haut Aller en bas
Pantarei
Modo P :
Modo P :
Pantarei


Sexe : Masculin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 484
Date de naissance : 20/01/1996
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Manga ou anime a choisir Empty
MessageSujet: Re: Manga ou anime a choisir   Manga ou anime a choisir EmptyMar 3 Sep - 13:16

M'dame Chupa a déjà crée un sujet similaire, et a déjà parlé de Guilty Crown.

https://fairytail.forumactif.fr/t828-partagez-vos-animes-mangas-oav-films

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga ou anime a choisir Empty
MessageSujet: Re: Manga ou anime a choisir   Manga ou anime a choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga ou anime a choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manga!!!
» Alphabet des manga
» Les plus belles citations manga ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Discussion-
Sauter vers: