Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et si l'épisode hors série de l'arc Phantom Lord : "Changeling" aurait une suite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loma
:
:
Loma


Sexe : Féminin
Messages : 297
Date d'inscription : 31/07/2014

Et si l'épisode hors série de l'arc Phantom Lord : "Changeling" aurait une suite... Empty
MessageSujet: Et si l'épisode hors série de l'arc Phantom Lord : "Changeling" aurait une suite...   Et si l'épisode hors série de l'arc Phantom Lord : "Changeling" aurait une suite... EmptyMer 20 Aoû - 15:43

Moi, je pense que Grey aurait découvert les origines de Lucy,
Natsu aurait découvert que Léo/Loki était un esprits,
Mirajane se serait amusé à commander Luxus lol! ,
Happy mettrait à longueur de temps l'armure du roi des mers I love you ,
Je crois que j'ai fait le tour, et vous, si vous pouviez créer la suite de l'épisode Changeling, ça ressemblerai à quoi ? :) :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://yoseinosekai.forumgratuit.fr/
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Et si l'épisode hors série de l'arc Phantom Lord : "Changeling" aurait une suite... Empty
MessageSujet: Re: Et si l'épisode hors série de l'arc Phantom Lord : "Changeling" aurait une suite...   Et si l'épisode hors série de l'arc Phantom Lord : "Changeling" aurait une suite... EmptyMer 20 Aoû - 15:49

Tu t'es tromper de partie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Loma
:
:
Loma


Sexe : Féminin
Messages : 297
Date d'inscription : 31/07/2014

Et si l'épisode hors série de l'arc Phantom Lord : "Changeling" aurait une suite... Empty
MessageSujet: Re: Et si l'épisode hors série de l'arc Phantom Lord : "Changeling" aurait une suite...   Et si l'épisode hors série de l'arc Phantom Lord : "Changeling" aurait une suite... EmptyMer 20 Aoû - 17:18

Ah bon ?
Eh bien j'en suis désolée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoseinosekai.forumgratuit.fr/
Contenu sponsorisé





Et si l'épisode hors série de l'arc Phantom Lord : "Changeling" aurait une suite... Empty
MessageSujet: Re: Et si l'épisode hors série de l'arc Phantom Lord : "Changeling" aurait une suite...   Et si l'épisode hors série de l'arc Phantom Lord : "Changeling" aurait une suite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si l'épisode hors série de l'arc Phantom Lord : "Changeling" aurait une suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel metier aurait les personnages principaux si ils n'étaient pas des mages
» ~La Série H~
» Fairy Tail La Série Abrégée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Zone de HS :: Créations-
Sauter vers: