Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Galerie d'une patate ._.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'une patate ._. Empty
MessageSujet: Galerie d'une patate ._.   Galerie d'une patate ._. EmptySam 18 Oct - 18:48

Coucou :3. Jvai vous faire montrer quelques de mes créations, bon ok, j'suis pas une bête en graphisme mais j'essaye au moins, c'est le principal ><. /Tout sa est fait sur Photofiltre/
Avatars:
Signatures:
Kits:

Vos critiques sont les bienvenues ! :D
J'en rajouterais au fur et à mesure, Ciaossu :3


Dernière édition par Hajime le Sam 18 Oct - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Galerie d'une patate ._. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une patate ._.   Galerie d'une patate ._. EmptySam 18 Oct - 19:52

WOWWW j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'une patate ._. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une patate ._.   Galerie d'une patate ._. EmptySam 18 Oct - 20:27

C'est pas encore ça !
J'ai l'impression que c'est du "je copie le render, je le colle sur un fond je le change de couleur" le pire c'est que c'est toujours le même fond...
Bref l'incrustation y'a pas, le fond vide y'a !
Et le contour des renders (tu vois ?) et souvent moche car y'a un contour en blanc !
Bref mange du tuto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'une patate ._. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une patate ._.   Galerie d'une patate ._. EmptySam 18 Oct - 23:03

lanimi a écrit:
C'est pas encore ça !
J'ai l'impression que c'est du "je copie le render, je le colle sur un fond je le change de couleur" le pire c'est que c'est toujours le même fond...
Bref l'incrustation y'a pas, le fond vide y'a !
Et le contour des renders (tu vois ?) et souvent moche car y'a un contour en blanc !
Bref mange du tuto !
J'ai pris y'a 3 jours donc forcément c'est pas super x(. Et puis pour le fond blanc autour des renders, jvois sa aussi, donc j'essayerais de régler sa~. Et puis pour les créa's avec le fond que tu voyais partout, c'était juste des test [fond Dégradé + Texture], pour voir si sa donnais plus ou moins bien avec certaines couleurs. Et puis c'est juste des créa's en vrac. Merci pour ton commentaire, je le prends en compte ! x3
Puis mercii beaucoup, Riela ! ^^

EDIT : Nouveau test pas forcément beau que je viens de faire à l'instant, pour témoigner de mon incapacité à faire de belles choses.
Galerie d'une patate ._. 895950ccc
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Modo I :
Modo I :
Ichigo


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2244
Date de naissance : 13/12/1999
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 24

Galerie d'une patate ._. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une patate ._.   Galerie d'une patate ._. EmptyDim 19 Oct - 13:58

Tu gère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'une patate ._. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une patate ._.   Galerie d'une patate ._. EmptyDim 19 Oct - 14:34

Whoula du bleu trop clair sur du rose-blanc trop clair sa fait mal au yeux *_*
Bon toute façon t'est sur photofiltre c'est compréhensible... passe sur photoshop c'est vraiment infiniment mieux et plus dur aussi mais ça en vaut le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Loma
:
:
Loma


Sexe : Féminin
Messages : 297
Date d'inscription : 31/07/2014

Galerie d'une patate ._. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une patate ._.   Galerie d'une patate ._. EmptyDim 19 Oct - 17:08

Perso, je fais des trucs vraiment pourri donc moi je trouve ça bien !
Mais ça ne dépassera jamais la [Lanimi-Galerie] qui est juste superbe ! (Je suis fan !)
Mais bon j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoseinosekai.forumgratuit.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'une patate ._. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une patate ._.   Galerie d'une patate ._. EmptyDim 19 Oct - 22:01

@ Ichigo : Merci ^^
@ Lanimi: Oui justement, jvai passer sur photoshop mais bon j'attends pour me le payer, ou autrement jme prends le crack x_x
@ Loma : Merci et puis oui j'ai vu la Lanimi-Galerie, c'est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Larme
:
:
Larme


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 1107
Date de naissance : 16/08/2000
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 23

Galerie d'une patate ._. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une patate ._.   Galerie d'une patate ._. EmptyLun 20 Oct - 10:22

(Esworld ça me rappelle une modo sur un autre forum qui est totalement en kiff sur Raven xD Genre quand elle dessine, il y a FORCÉMENT Raven dans ses dessins :'))

Bon alors c'est sympa tout ça, j'aime bien. Mais alors les renders collés sur de la transparence avec juste une écriture sans fond, sans cadre etc va VRAIMENT falloir que tu arrêtes... ça fait travaille bâclé ^^' Ensuite, les renders sont parfois par dessus le cadre et ça ne rend pas forcément hyper bien... Après le contour de tes renders, la sorte d'ombre d'une autre couleur opaque là. Elle est dentelé à moitié... et ça non plus je ne suis pas fan ^^'
Dernière chose. On sent que tu n'as pas ton propre style, que tu essayes de copier sur d'autres personnes, déjà fais des trucs sans t'inspirer de créas d'autres personnes et regardes ce que ça donne ^^

Bon juste, tout ça fait sur 'Tofiltre c'est vraiment pas mal x) Je ferais jamais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'une patate ._. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une patate ._.   Galerie d'une patate ._. EmptyLun 20 Oct - 12:11

Larme a écrit:
(Esworld ça me rappelle une modo sur un autre forum qui est totalement en kiff sur Raven xD Genre quand elle dessine, il y a FORCÉMENT Raven dans ses dessins :'))

Bon alors c'est sympa tout ça, j'aime bien. Mais alors les renders collés sur de la transparence avec juste une écriture sans fond, sans cadre etc va VRAIMENT falloir que tu arrêtes... ça fait travaille bâclé ^^' Ensuite, les renders sont parfois par dessus le cadre et ça ne rend pas forcément hyper bien... Après  le contour de tes renders, la sorte d'ombre d'une autre couleur opaque là. Elle est dentelé à moitié... et ça non plus je ne suis pas fan ^^'
Dernière chose. On sent que tu n'as pas ton propre style,  que tu essayes de copier sur d'autres personnes,  déjà fais des trucs sans t'inspirer de créas d'autres personnes et regardes ce que ça donne ^^

Bon juste, tout ça fait sur 'Tofiltre c'est vraiment pas mal x) Je ferais jamais ça ^^
Bon maintenant, sa doit faire 5 jours que j'ai commencé sur Tofiltre n_n. Donc là jcommence un peu à tout découvrir, mais jsuis toujours pas une pro. Puis non j'ai pas mon propre style, j'avance pas à pas, mais très lentement, mais j'espère :un jour: pouvoir faire de beaux rendus ! x3. Merci beaucoup, autrement ! ^^
/Ah, et pour les images elsword, jsuis totalement en kiff sur Eve [Empress & Némésis ♥] et Karis [La première hein, la deuxième me fais flipper], donc forcément sj'étais obligée, au moins pour ma Eveuh d'amour. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'une patate ._. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une patate ._.   Galerie d'une patate ._. EmptyLun 20 Oct - 12:39

Tu t'le prend en crack c'est plus drôle !
Ma galerie est si magnifique que ça *_* ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'une patate ._. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une patate ._.   Galerie d'une patate ._. EmptyMar 20 Jan - 19:26

J'ai essayé mon premier avatar en ".gif" mais bon, s'pa d'une grande qualité .. x3
Galerie d'une patate ._. 673223Avatartest
Revenir en haut Aller en bas
Larme
:
:
Larme


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 1107
Date de naissance : 16/08/2000
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 23

Galerie d'une patate ._. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une patate ._.   Galerie d'une patate ._. EmptyMar 20 Jan - 22:29

Euh... tu travailles sur photofiltre ? O_O
Non parce qu'il me semble que c'est impossible d'intégrer des gifs dans une créa sur 'tofiltre, du moins moi, avec le 7, je peux pas ^^' Après si t'as le X studio peut-être mais bon...

Sinon c'est sympa, mais au niveau de la partie sans gif tu aurais du passer la gomme sans pression, parce que là, le découpage est trop net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'une patate ._. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une patate ._.   Galerie d'une patate ._. EmptyJeu 22 Jan - 0:10

Larme a écrit:
Euh... tu travailles sur photofiltre ? O_O
Non parce qu'il me semble que c'est impossible d'intégrer des gifs dans une créa sur 'tofiltre, du moins moi, avec le 7, je peux pas ^^' Après si t'as le X studio peut-être mais bon...

Sinon c'est sympa, mais au niveau de la partie sans gif tu aurais du passer la gomme sans pression, parce que là, le découpage est trop net ^^

C'est possible de faire des gifs sur photofiltre, grâce au plugin + UnFreez.
Puis, c'était mon premier essai, donc j'lai fait sans gros espoir >w<'
Revenir en haut Aller en bas
Larme
:
:
Larme


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 1107
Date de naissance : 16/08/2000
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 23

Galerie d'une patate ._. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une patate ._.   Galerie d'une patate ._. EmptyVen 23 Jan - 20:41

Ah, ok, j'aime pas UnFreez xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Galerie d'une patate ._. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une patate ._.   Galerie d'une patate ._. EmptySam 24 Jan - 14:09

OMD J'adore onion23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'une patate ._. Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une patate ._.   Galerie d'une patate ._. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'une patate ._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Kalinc42
» Galerie de Lei' ~ ☆
» La galerie de Winry ~♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Zone de HS :: Créations-
Sauter vers: