Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Spoilers] Suite possible de fairy tail ? dates ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Incarnation
:
:
Incarnation


Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2016

[Spoilers] Suite possible de fairy tail ? dates ? Empty
MessageSujet: [Spoilers] Suite possible de fairy tail ? dates ?   [Spoilers] Suite possible de fairy tail ? dates ? EmptyMer 6 Jan - 13:00

Pour commencer j'suis nouveau sur le forum donc j'ai mis spoilers au cas où vu que c'est possible que ca parle des épisodes de l'animé sortis en JAP que ceux qui regardent en VF n'ont pas vu.
En gros quel est votre avis sur la suite de l'animé fairy tail après l'arc Tartaros ? On en a tant appris dans cet Arc, notamment les dernières images concernant l'identité d'END, et perso j'ai encore beaucoup de questions ^^
Tant qu'on y est, est ce que ya des infos sur la date potentielle de sortie de la suite ? Étant donné qu'ils ont sorti Fairy Tail Zero, j'ai un peu peur qu'ils arrêtent l'animé originel pour un moment où même définitivement :/ et j'ai trouvé aucune info officielle sur Internet donc :/
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Modo I :
Modo I :
Ichigo


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2244
Date de naissance : 13/12/1999
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 24

[Spoilers] Suite possible de fairy tail ? dates ? Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Suite possible de fairy tail ? dates ?   [Spoilers] Suite possible de fairy tail ? dates ? EmptyMer 13 Jan - 15:50

Je pense pas qu'ils arrêtent l'anime originel mais perso je regarde pas l'anime en fait, enfin plus donc voilà mais franchement ça m'étonnerai :/
après moi je lis les scan donc je connais la suite de l'arc :p

Bien évidement je vais rien dire ;3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] Suite possible de fairy tail ? dates ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite Fairy Tail
» [Fanfiction Fairy Tail] Fairy Hight School, l'école des poings
» [FIC]Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Fairy Tail :: Fairy Tail :: Fairy Tail-
Sauter vers: