Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Air Gear

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Air Gear Empty
MessageSujet: Air Gear   Air Gear EmptyMar 19 Avr - 23:38

Air Gear U67qk5we




Titre original : エア・ギア
Pays : Air Gear Jp Japon
Format : Série TV
Origine : Manga
Episodes : 25
Tomes : 37 (terminé)
Diffusion terminée : du 05/04/2006 au 27/09/2006
Saison : Printemps 2006
Thème : Action
Genres : Comédie - Drame - Shônen - Tournois
Durée par épisode : 24 min
Pour public averti : Oui (nudité)
Studios : Toei Animation
Licencié en France : Oui
Editeur : Kaze (DVD / Blu-Ray)
Site web officiel : Lien / Lien 2
Groupe : Air Gear




Sypnosis:

Itsuki "Ikki" Minami est un étudiant plutôt bagarreur vivant chez quatre sœurs, qui l'ont recueilli alors qu'il était encore très jeune. L'une d'entre elles, Ringo, qui est dans la même classe qu'Ikki, est secrètement amoureuse de lui, mais se réfugie derrière ses soi-disant liens fraternels, pour cacher sa timidité. Ikki est attiré par les AT( Air Treaks), non seulement à cause d'une fille dont il est tombé sous le charme (Simca) qu'il vient souvent voir s'entraîner au même endroit, et de part les possibilités que ceux-ci offrent. Et c'est dans la maison des quatre sœurs, dans une pièce où il ne devait pas entrer, qu'il va découvrir des paires d'AT appartenant aux quatre sœurs, ainsi que l'emblème de leur équipe, bien que ne sachant pas ce que celui-ci représente. Il s'empare finalement d'une paire d'AT et de l'emblème et sort pour rider. Voilà comment Ikki va se découvrir des dons étonnants concernant la pratique de ce sport, celui dont on dit qu'il sera le prochain roi du ciel.


Air Gear Hqdefault

Generiques :



L'anime date un petit peu mais reste cool ( tout ce qui est Kazé l'est de toute facon ) bien que l'animation soit pas démente graphiquement le reste c'est de qualité ( ost, voix etc ) bien que ça ne couvre meme pas 20 tomes... Mais les oav par contre sont sublimes en tout points mais trop court c'est bien pour ça que je recommande le manga qui mériterait un véritable anime digne de ce nom, car ce n'est pas des gens qui font des rollers dans la rue non..:D Enfin j'aime l'univers des bandes et la notion de "voler en toute liberté" malgré les interdiction de ces Air Treaks à moteur et capacités relativement dangereuses, et de la course pour dominer les territoires et la célèbre tour du Tropaion, les personnages sont biens travaillés également que ce soit la bande d'Ikki, sa famille ceux de la légendaire Sleeping Forest - et le lourd passé de ses anciens membres - des Génésis et autres groupes. Certains mystères notamment sur les origines de certains ( Gravity Childrens, Sleeping...), les intentions néfastes et cachées d'autres  amènent du poids à l'ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Karui
Admin K :
Admin K :
Karui


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 974
Date de naissance : 22/11/1993
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

Air Gear Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear EmptyMar 19 Avr - 23:46

J'ai vu l'anime et j'ai trouvé ça trop classe, mais encore une fois je ne l'ai pas terminé... Shame on me..
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Air Gear Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear EmptyMer 20 Avr - 11:04

J'avais commencé l'anime ya longtemps et j'ai décidé de prendre le manga. Je cherche toujours désespérément le tome 12, sans succès hélàs... T_T
Mais de ce que j'en ai vu/lu, ca gère la fougère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air Gear Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air Gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen-
Sauter vers: