Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

     

     GTO - Great Teacher Onizuka

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Akai
    :
    :
    Akai


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Lion
    Messages : 856
    Date de naissance : 10/08/2010
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 13

    GTO - Great Teacher Onizuka Empty
    MessageSujet: GTO - Great Teacher Onizuka   GTO - Great Teacher Onizuka EmptyMar 19 Avr - 23:46

    GTO - Great Teacher Onizuka Gto10
    Titre alternatif : GTO
            Titre original : グレート・ティーチャー・オニヅカ
    Episodes : 43
    Thème : Ecole
    Genres : Comédie - Drame - School Life - Shônen
    Studios : Studio Pierrot
    Site web officiel : Site 1 / Site 2


    GTO - Great Teacher Onizuka Onizuk10


                       Sypnosis :


               Eikichi Onizuka, un ancien biker et leader de gang de yakuzas décide un jour de devenir professeur d'école. Il veut devenir "le plus grand professeur du Japon".

    Lorsqu'il était jeune, Onizuka détestait les profs car ils n'étaient pas à l'écoute des élèves. C'est pour cela qu'il veut devenir professeur, pour être au près de ses élèves, mais aussi parce qu'il y a de jeunes innocentes étudiantes qui ne le laisse pas indifférent !

    Il lui est alors donné la pire classe de la prestigieuse école privée "Holy Forest Academy", la Class 3-4. Onizuka doit alors faire face à de nombreux problèmes causés par ses élèves...






              Génériques :  


                     




               
                Personnages :



    Spoiler:






             Mon avis personnel sur cet anime atypique pour moi et incontournable pour la plupart, malgré le temps oui il date 1999 quand même, il prend lentement des rides *visuellement du moins*, et est un anime à voir et revoir, dans un cadre scolaire avec des élèves à problèmes et des personnages fous mais toujours avec un fond perceptible et leur histoire qui font ce qu'ils ont été et ce qu'ils deviennent. Onizuka, le type "badass" avec un passé de voyou reconnu, se retrouve ironiquement prof et il a rien d'un prof mais plus d'un pote toujours là pour les siens de manière très cool. Certains personnages sont excellent entre Urumi, Tomoko, et le principal adjoint. Enfin ça reste culte et ça se laisse regarder sans prise de tête agréable et avec pas mal de délires tout en conservant un fond. Bon je n'ai pas de parti pris, j'aime autant l'anime et le manga meme si ça différe je trouve les deux géniaux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Didinoush
    :
    :
    Didinoush


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Cancer
    Messages : 341
    Date de naissance : 05/07/1994
    Date d'inscription : 14/04/2016
    Age : 29

    GTO - Great Teacher Onizuka Empty
    MessageSujet: Re: GTO - Great Teacher Onizuka   GTO - Great Teacher Onizuka EmptyMer 20 Avr - 13:53

    Gto j'ai vu uniquement l'anime pour ma part, et je l'ai trouvé super, j'ai bien rigolé en le regardant !
    Les openings et endings sont super en plus ! (Petite préférence pour l'ending 2)
    Le personnage principal est super drôle,je pense qu'on aurait aimé avoir un tel prof, même s'il va un peu loin xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Riela
    :
    :
    Riela


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Gémeaux
    Messages : 2168
    Date de naissance : 08/06/2000
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 23

    GTO - Great Teacher Onizuka Empty
    MessageSujet: Re: GTO - Great Teacher Onizuka   GTO - Great Teacher Onizuka EmptyDim 1 Mai - 11:09

    Bon je n'ai vu que l'animé qui est juste génial est très drôle , Onizuka est un cinglé et ses élèves des petits diables , j'adore *_*
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    GTO - Great Teacher Onizuka Empty
    MessageSujet: Re: GTO - Great Teacher Onizuka   GTO - Great Teacher Onizuka Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    GTO - Great Teacher Onizuka
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Demande de partenariat : Inazuma Eleven Great Le forum

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen-
    Sauter vers: