Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 One Punch Man

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

One Punch Man Empty
MessageSujet: One Punch Man   One Punch Man EmptyJeu 21 Avr - 23:56

One Punch Man One-Punch-Man-Interview-Kurokawa

Titre alternatif : One-Punch Man
Titre original : ワンパンマン
Pays : One Punch Man Jp Japon
Format : Série TV
Origine : Manga
Episodes : 12
Diffusion terminée : du 04/10/2015 au 20/12/2015
Saison : Automne 2015
Début de diffusion en simulcast/streaming : 04/10/2015
Thèmes : Aliens - Arts Martiaux - Combats - Cyborgs - Monstres - Parodie - Super-héros - Super pouvoirs
Genres : Action - Comédie - Science-fiction - Shônen - Surnaturel
Durée par épisode : 24 min
Studios : Madhouse Studios
Licencié en France : Oui
Editeurs : Kaze (DVD / Blu-Ray) - ADN (Simulcast / Streaming) - Daisuki (Simulcast / Streaming)
Site web officiel : Lien




One Punch Man One-Punch-Man-Anim-Trailer-Episode-1-e1441572255492

Sypnosis :

Saitama est un homme tout ce qu'il y a de plus banal, du moins, en apparence.
En effet, malgré sa carrure, plutôt frêle, c'est un super-héros redoutablement efficace puisqu'il terrasse tous ses ennemis en un seul coup !

Malheureusement, cette puissance colossale est un problème pour Saitama, qui s'ennuie, et cherche désespérément un adversaire à sa mesure.




Génériques :












Un protagoniste atypique en le personnage de Saitama ( chauve superhéro qui est déjà le plus puissant dès le début lel et frustré pour cette raison qui se compte en m'en foutiste x) ) et un univers heroique décalé mais fun,  ça donne One Punch Man. L'animation est très belle * Madhouse * les musiques concordent super bien avec la série, l'humour est bien mené, on a plus la place pour rigoler que pour de l'action pour ma part xD Bon après on regrettera comme dans beaucoup d'adaptation la progression tres rapide qui fait qu'une saison de 12 épisodes  Le reste des perso, Genos, Sonic, , sont bien entendu intéressants également, bien qu'on aimerait en savoir plus sur au moins quelques un d'entre eux. 

La structure des épisodes peut paraitre trop répétitives : un monster of the week qui arrive, des héros qui se font défoncer en 2 secondes et puis Saitama qui débarque et le bat en un coup ! Des épisodes un peu trop stand alone à part les deux derniers. L'histoire reste trop en arrière plan et progresse pas tant que ça au final. Quant au manga il est vraiment bien dessiné et je le trouve mieux mais l'anime reste bon vraiment ! Donc dans l'ensemble c'est clairement fait pour passer un bon moment sans etre aussi extraordinaire que l'engouement autour de celui-ci , il reste quand meme à voir ou lire c'est du très bon, devenu incontournable dans le manga moderne ! 




Dernière édition par Akai le Mar 25 Avr - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

One Punch Man Empty
MessageSujet: Re: One Punch Man   One Punch Man EmptyVen 22 Avr - 17:18

Akai a écrit:
La structure des épisodes peut paraitre trop répétitives : un monster of the week qui arrive, des héros qui se font défoncer en 2 secondes et puis Saitama qui débarque et le bat en un coup ! Des épisodes un peu trop stand alone à part les deux derniers. L'histoire reste trop en arrière plan et progresse pas tant que ça au final. Quant au manga il est vraiment bien dessiné et je le trouve mieux mais l'anime reste bon vraiment ! Donc dans l'ensemble c'est clairement fait pour passer un bon moment sans etre aussi extraordinaire que l'engouement autour de celui-ci y'a pas de quoi en faire un phénomène mondial, il reste quand meme à voir ou lire c'est du très bon !

Je ne suis pas totalement d'accord la dessus car contrairement à ce qu'on pourrait croire ce manga n'est pas si simpliste que ça, son but premier n'est pas tant de proposer un scénario complexe voir même complet, il s'amuse surtout avec les codes du shonen en ayant plusieurs degrés de lecture et c'est pour ça que je le trouve plus malin que ce qu'on pourrait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Didinoush
:
:
Didinoush


Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Messages : 341
Date de naissance : 05/07/1994
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 29

One Punch Man Empty
MessageSujet: Re: One Punch Man   One Punch Man EmptyVen 22 Avr - 23:56

J'ai vu le début c'est pas mal ! Mais j'ai pas accroché , peut être que je vais continuer de regarder ! xD
Revenir en haut Aller en bas
catwo
:
:
catwo


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 434
Date de naissance : 10/06/1996
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 27

One Punch Man Empty
MessageSujet: Re: One Punch Man   One Punch Man EmptySam 30 Avr - 23:06

possibilité de petits spoils pas très graves, mais je préviens quand même ^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-roux.blogspot.fr/
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

One Punch Man Empty
MessageSujet: Re: One Punch Man   One Punch Man EmptyMar 25 Avr - 14:18

Oh ça fait plaisir de vous voir réceptifs dessus et me contredire sur ces faits importants je vous l'accorde, depuis le temps j'ai eu le temps de voir suffisamment pour apprécier ce que vous avez énoncé, bien que sur certains points je reste sur ce que je pensais, c'est un poil exagéré l'ampleur que ça a pris xD 
L'animation est au top, je suis d'accord, sur tous les niveaux à mes yeux, je ne vois pas trop où des gens peuvent le critiquer, meme si je suis attaché au manga, l'anime est de qualité !
J'attends surtout de voir la suite jusqu'où l'auteur peut nous amener avec un manga comme celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rayman-X-Deadpool
:
:
Rayman-X-Deadpool


Sexe : Masculin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 185
Date de naissance : 19/06/2003
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 20

One Punch Man Empty
MessageSujet: Re: One Punch Man   One Punch Man EmptyLun 4 Déc - 20:08

D'ailleurs qui ici la VF de la série avec Saitama doublé par Orelsan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Punch Man Empty
MessageSujet: Re: One Punch Man   One Punch Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Punch Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: One Punch Man-
Sauter vers: