Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tengen Toppa Gurren-Lagann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Tengen Toppa Gurren-Lagann Empty
MessageSujet: Tengen Toppa Gurren-Lagann   Tengen Toppa Gurren-Lagann EmptyDim 24 Avr - 12:45

Tengen Toppa Gurren-Lagann 28679

Titre original : 天元突破グレンラガン
Pays : Tengen Toppa Gurren-Lagann Jp Japon
Format : Série TV
Origine : Oeuvre originale
Episodes : 27
Diffusion terminée : du 01/04/2007 au 30/09/2007
Saison : Printemps 2007
Début de diffusion en simulcast/streaming : 29/10/2015
Thèmes : Mechas - Post-apocalyptique
Genres : Action - Aventure - Comédie - Drame - Romance - Science-fiction
Durée par épisode : 25 min
Studios : GAINAX
Licencié en France : Oui
Editeurs : Beez Entertainment (DVD / Blu-Ray) - Wakanim (Simulcast / Streaming)
Site web officiel : Lien
Topic sur le forum : Lien
Groupe : Tengen Toppa Gurren-Lagann



Tengen Toppa Gurren-Lagann Gurren_Lagann


Sypnosis :


Simon vit dans un petit village souterrain. Jour après jour, il fore le sol sans relâche et sans se poser de question, après tout, il n'est bon qu'à ça... Kamina, son grand frère spirituel, est un grand voyou casse-cou et arrogant qui rêve d'atteindre une "surface" dont il est le seul à croire en l'existence. 
Pourtant un jour, suite à un terrible tremblement de terre le plafond du village s'effondre laissant apparaître le ciel. Un terrible robot descend alors dans le village et dit vouloir exterminer tous les habitants. Une fille du nom de Yoko, originaire du village voisin, débarque de nulle part bombardant l'ennemi et demande aux deux garçons de se mettre à l’abri... Ce que Kamina refuse de faire, décidant d'utiliser le dernier trésor que Simon à déterrer pour vaincre le robot : une espèce tête en métal. 
L'objet se révélant être doté de fabuleux pouvoirs, Kamina, Simon et Yoko parviennent à exploser le robot et s'échappent des sous-sols de la terre par la même occasion. Ce qu'ils découvrent à la surface est un monde dévasté dans lequel les êtres humains sont chassés tels du bétail par une autre race, les beastmen. Nos trois héros décident alors de former un groupe, la Gurren Brigade, pour mettre fin à l'oppression des beastmen et offrir ainsi à l'humanité une vie sous le soleil.


Génériques :





Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Tengen Toppa Gurren-Lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann   Tengen Toppa Gurren-Lagann EmptyDim 1 Mai - 11:01

Je l'adooooore , il me fait rappeler mon année en 6 ème xD , j'avais accroché je trouve qu'il est original mais un peu triste sûrement psk j'ai pas aimé la fin , j'adore Kamina qui est un personnage auquel on s'attache facilement mais je ne suis pas trop fan de Simon ni de Nia (je sais pas c'est ça ou si ça s'écrit comme ça) plutôt sympa à voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Tengen Toppa Gurren-Lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann   Tengen Toppa Gurren-Lagann EmptyDim 1 Mai - 12:35

Oh putain, le gros coup de foudre que j'ai eu pour cette série... Malgré que mon visionnage remonte à 2008, je me souviens encore la sensation incroyable qu'il m'avait laissé à la fin du visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tengen Toppa Gurren-Lagann Empty
MessageSujet: Re: Tengen Toppa Gurren-Lagann   Tengen Toppa Gurren-Lagann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tengen Toppa Gurren-Lagann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen-
Sauter vers: