Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Koutetsujou no Kabaneri

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Koutetsujou no Kabaneri Empty
MessageSujet: Koutetsujou no Kabaneri   Koutetsujou no Kabaneri EmptyDim 3 Juil - 20:13

Koutetsujou no Kabaneri Koutetsujou-no-Kabaneri-Terceiro-trailer-do-anime


Titre alternatif : Kabaneri of the Iron Fortress
Titre original : Kōtetsujō no Kabaneri / 甲鉄城のカバネリ
Pays :  Japon Japon
Format : Série TV
Origine : Oeuvre originale
Episodes : 12
Diffusion terminée : du 07/04/2016 au 30/06/2016
Saison : Printemps 2016
Thèmes : Combats - Monstres - Mort - Post-apocalyptique - Steampunk
Genres : Action - Drame - Horreur / Épouvante - Mystère - Psychologique - Surnaturel
Durée par épisode : 23 min
Studio d'animation : Wit Studio
Site web officiel : Lien / Lien 2

Koutetsujou no Kabaneri 650?cb=20151218095637


Sypnosis :

L'histoire se déroule dans un monde chaotique où les humains tentent tant bien que mal de survivre face à une menace grandissante : les Kabane. Ces derniers, dont le cœur est en acier, dévorent tous les humains qu'ils croisent.
Afin de se préserver de cette menace, les populations se sont réfugiées dans d'immenses forteresses baptisées stations, reliées entre elle par des trains blindés, les Hayajiro.

Ikoma, qui a autrefois fuit face aux Kabane, vit désormais dans l'une de ces forteresse. Mais, à présent, il a la ferme intention de lutter pour survivre.

Génériques :



Un anime que je conseillerai, du même Studio ( WIT) que le célèbre et populaire Shingeki no Kyojin * qui pour moi reste un cran au dessus en restant objectif sur les animes ), avec lequel la plupart des gens aiment comparé vu leurs similarités frappantes =) Enfin pour moi il est tres bien et a des variantes qui font son charme à lui, bien qu'il soit court je le recommande !
Revenir en haut Aller en bas
 
Koutetsujou no Kabaneri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Seinen-
Sauter vers: