Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Boku no Hero Academia / My Hero Academia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Boku no Hero Academia / My Hero Academia Empty
MessageSujet: Boku no Hero Academia / My Hero Academia   Boku no Hero Academia / My Hero Academia EmptyDim 3 Juil - 20:24

Boku no Hero Academia / My Hero Academia 713076


Titre alternatif : My Hero Academia
Titre original : 僕のヒーローアカデミア
Pays : Boku no Hero Academia / My Hero Academia Jp Japon
Format : Série TV
Origine : Manga
Episodes : 13
Diffusion terminée : du 03/04/2016 au 26/06/2016
Saison : Printemps 2016
Début de diffusion en simulcast/streaming : 03/04/2016
Thèmes : Ecole - Super-héros - Super pouvoirs
Genres : Action - Comédie - School Life
Durée par épisode : 24 min
Studio d'animation : Bones
Licencié en France : Oui
Editeurs : J-one (Simulcast / Streaming) - ADN (Simulcast / Streaming)
Site web officiel : Lien / Lien 2


Boku no Hero Academia / My Hero Academia 670?cb=20150526211336


Sypnosis :

   Dans un futur proche suite à une mutation génétique, 80% de la population mondiale possède des super-pouvoirs appelés "Alters". Les super-héros protègent la population mondiale face aux super-vilains qui utilisent leur Alter à des fins maléfiques. Le plus célèbre des super-héro se nommeAll Might. Izuku Midoriya en est fan, et rêve d'intégrer la filière super-héroïque du lycée Yuei pour suivre les traces de son idole ainsi devenir le plus grand des super-héros.
Malheureusement, Izuku ne possède pas de pouvoir.

Génériques :



Dernière édition par Akai le Mar 25 Avr - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Boku no Hero Academia / My Hero Academia Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hero Academia / My Hero Academia   Boku no Hero Academia / My Hero Academia EmptyMar 5 Juil - 0:20

Premier bon shonen 2016 pour ma part ( je n'ai pas encore vu les autres shonens 2016) le manga et l'animé sont supers , j'ai vraiment cru que c'était mort coté shonen 2016 mais heureusement boku no hero academia x)) , l'OP est bon , le chara-design est sublime *_* , et c'est pas cliché pour le moment (l'ep où j'en suis xD) mais y'a un truc qui m'a fait rager j'étais super énervée , c'est le mec qui contrôle la glace et le feu (shoto je crois) c'est juste ... une copie d'un personnage principal d'une bande dessiné que j'avais commencé et j'étais tellement dégoûtée je préfère ne pas terminer c'est foutu T____T et le problème c'est que je n'arrive pas à détester ce mec psk c'est un personnage sublime et stylé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

Boku no Hero Academia / My Hero Academia Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hero Academia / My Hero Academia   Boku no Hero Academia / My Hero Academia EmptyLun 5 Sep - 23:37

L'anime comme le manga est bien dans l'idée, mais ca fait trop de Super Heros anime/manga à mon gout. One Punch Man, puis Boku no Hero Academia. Bon ca reste pas mal cela dit, regardez l'anime ca met du peps aux scènes marquantes. Lisez le manga si vous voulez pas attendre la s2.
Izuku je l'aime pas du tout, même si c'est le héros; Katsuki ca va encore, Todoriki moi je l'aime bien Riela (yuki kaji en seiyuu ca se refuse pas x) )
J'ai continué les scans donc je sais sur quoi la s2 sera. J'ai du mal à continuer là parce que ca me gonfle un peu de suivre Izuku #jesuifaiblméglepouvoarle+formdr, je reprendrais surement un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Modo I :
Modo I :
Ichigo


Sexe : Féminin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 2244
Date de naissance : 13/12/1999
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 24

Boku no Hero Academia / My Hero Academia Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hero Academia / My Hero Academia   Boku no Hero Academia / My Hero Academia EmptySam 10 Sep - 17:26

Perso j'aime beaucoup pour le moment sachant que j'ai pas vu beaucoup d'épisodes x)
Mais j'aime le concept ! Et c'est un anime qu'on m'a conseillé et je regrette pas o/
Perso je préfère Izuku !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boku no Hero Academia / My Hero Academia Empty
MessageSujet: Re: Boku no Hero Academia / My Hero Academia   Boku no Hero Academia / My Hero Academia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boku no Hero Academia / My Hero Academia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boku no Hero Academia 2 / My Hero Academia 2
» Erased [ Boku dake ga Inai Machi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: My Hero Academia-
Sauter vers: