Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~The Big Bang Theory~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karui
Admin K :
Admin K :
Karui


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 974
Date de naissance : 22/11/1993
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

~The Big Bang Theory~ Empty
MessageSujet: ~The Big Bang Theory~   ~The Big Bang Theory~ EmptyLun 4 Juil - 11:09

~The Big Bang Theory~ The-big-bang-theory

Synopsis : Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, ville de l'agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « geeks » de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour jouer à des jeux vidéo comme Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer à des jeux de société ou de rôles comme le Boggle klingon, Donjons et Dragons, voire discuter de théories scientifiques très complexes.

Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle et va tout faire pour la séduire ainsi que l'intégrer au groupe et à son univers, auquel elle ne connaît rien.

Pays d'Origine : Amérique
Genre : Sitcom, Comédie
Nombre de saison : 9
Format : 22 minutes
Statut : En cours

Mon avis : Je n'ai pas connu la série à ses débuts, juste quand elle a commencé à être diffusé sur NRJ12 et du coup j'ai tout regardé et franchement j'adore ce petit groupe de nerds, ils sont vraiment attachant même Sheldon avec ces tocs ! x) J'aime leurs petites histoires, leurs situations souvent saugrenues mais cela me fait toujours rire ! Ce sont mes scientifiques favoris !

Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Didinoush
:
:
Didinoush


Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Messages : 341
Date de naissance : 05/07/1994
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 29

~The Big Bang Theory~ Empty
MessageSujet: Re: ~The Big Bang Theory~   ~The Big Bang Theory~ EmptyMar 5 Juil - 23:58

BAZINGA Sheldon c'est le meilleur !
Ce sera tout pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
catwo
:
:
catwo


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 434
Date de naissance : 10/06/1996
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 27

~The Big Bang Theory~ Empty
MessageSujet: Re: ~The Big Bang Theory~   ~The Big Bang Theory~ EmptyMar 9 Aoû - 22:19

Ouiiiiiii Sheldooooon je l'adooore !!!  onion16  ça vaut le coup de regarder la série rien que pour ce personnage :3
Certains reprochent à la série d'être trop clichée sur les "geeks"ou "nerds", ce qui n'est pas faux...Mais bon sang qu'est-ce que c'est drôle XD j'ai vu tous les épisodes, et on passe toujours un bon moment devant BBT, c'est ma "série détente officielle" !

Et vive les bongos !

Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-roux.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





~The Big Bang Theory~ Empty
MessageSujet: Re: ~The Big Bang Theory~   ~The Big Bang Theory~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~The Big Bang Theory~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Cinématographie, Séries :: Séries :: Comédie-
Sauter vers: