Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Destiny

Aller en bas 
AuteurMessage
Didinoush
:
:
Didinoush


Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Messages : 341
Date de naissance : 05/07/1994
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 29

Destiny Empty
MessageSujet: Destiny   Destiny EmptyMar 12 Juil - 13:19

Destiny Maxres10

Présentation : Destiny est un jeu vidéo de tir en vue à la première personne développé par Bungie Studios et édité par Activision, sorti sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One le 9 septembre 2014.

L'Histoire du jeu : L'histoire de Destiny prend place dans le futur, au sein d'un environnement post-apocalyptique. Le Voyageur, comme il est appelé par les hommes, insuffla une vie nouvelle aux planètes du système solaire. Mars, Vénus et Mercure devinrent colonisables et les hommes grâce à la technologie du Voyageur se précipitèrent à leur conquête. Cependant, cela ne dura pas, l'ennemi du Voyageur , les Ténèbres refirent surface. C'est ainsi que sont nés les gardiens, constitués d’Humains, d'Exos et d’Éveillés chargés de protéger les différentes planètes de la destruction par les Ténèbres.

Extensions : Les Ténèbres Souterraines en décembre 2014, La Maison des loups en mai 2015 et Le Roi des Corrompus en septembre 2015. Une quatrième extension intitulée "Les Seigneurs de Fer" est annoncée pour le 20 Septembre 2016.

Mon avis : J'ai joué à ce jeu sur PS4 et j'ai bien aimé c'est super cool on peut choisir soit d'être un Chasseur, un Titan ou un Arcaniste ! Alors moi j'étais un Chasseur Humain (oui parce qu'on peut être un chasseur Exo aussi ou un chasseur Eveillé etc). Ce que j'aime bien c'est de pouvoir jouer en ligne en multijoueur avec tes potes, on part tous combattre les ténèbres c'est stylé :D
Bon, je peux plus y jouer maintenant c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Jeux Vidéos :: Jeux Vidéos :: Old Release-
Sauter vers: