Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Batman V Superman : Dawn of Justice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Batman V Superman : Dawn of Justice Empty
MessageSujet: Batman V Superman : Dawn of Justice   Batman V Superman : Dawn of Justice EmptyMer 13 Juil - 19:53

Batman V Superman : Dawn of Justice Batman-v-superman-dawn-of-justice.44271

Date de sortie 23 mars 2016 (2h 33min)
De Zack Snyder
Avec Ben Affleck, Henry Cavill, Jesse Eisenberg plus
Genres Action, Fantastique
Nationalité Américain

Sypnosis :

Craignant que Superman n'abuse de sa toute-puissance, le Chevalier noir décide de l'affronter : le monde a-t-il davantage besoin d'un super-héros aux pouvoirs sans limite ou d'un justicier à la force redoutable mais d'origine humaine ? Pendant ce temps-là, une terrible menace se profile à l'horizon…





Alors certes, il n'est pas parfait mais il propose bien plus que la plupart les s***t de Marvel ( soit dit au passage j'aime beaucoup certains de ces films mais là n'est pas le sujet !) Donc deja niveau mise en scene on a quand meme des choses plus recherché, je ne parle pas de l'action car il n'y'en a pas autant mais rien que la scene d'intro on verra pas ça ailleurs visuellement et auditivement * Beautiful Lie * ( ces ost sont le point fort du film ) Sinon en un premier visionnage on a pas une bonne impression car on sent quelques vides par ci par là mais tout est reuni pour poser l'univers de manière la plus adéquate possible oui oui, bien que la fin avec Doomsday était peut etre de trop, il est vrai, meme si ça a permis d'ajouter un fait important pour conclure le film
Spoiler:
. Le Batman de B.Affleck pour moi est le meilleur meme si j'aimais Christian Bale là désolé mais c'est pas le meme niveau Batfleck le défonce à tous les niveaux. Quand à Superman, on change pas trop il est encore en train d'essayer de prouver que c'est un gars bien et c'est un peu relou en fait, apres il y'a eu quelques approches bien autour de lui et de certains thèmes sociétales. Bref, beaucoup trouve des facilités à certains moments mais c'est parce qu'ils n'ont tout simplement pas compris la touche apportée, tout n'est pas aussi incohérent qu'il n'y parait bien que certains faits soient assez gros ou difficiles à voir
Spoiler:
, Le Lex Luthor est pour moi le moins du film meme si il n'est pas mauvais la liberté d'écriture du personnage a été un peu trop large à mes yeux meme si il y'a une pincée de bonnes choses. Voilà bref je vais pas défendre ce film davantage il ne méritait pas autant de bashing de la presse avec des arguments risibles, l'avis spectateur semble correcte, le film est bon sans etre un chef d'oeuvre, il a ses défauts certes mais ses qualités surtout et reste à part, il prépare bien le terrain. Il n'est pas fait pour le bon public notamment celui avide de bonnes blagues à foison et de baston super héro habituels, ou de développement tres simpliste et facile à comprendre.

Je finirais par CETTE OST ! <3

"Il y'eu des temps célestes, les temps d'avant, emplis de merveilles, de diamants de la plus belle eau. Plus dur est la chute, la chute sur terre. Dans mon rêve, elles m'ont porté vers la lumière…Sublime mensonge"
Revenir en haut Aller en bas
Karui
Admin K :
Admin K :
Karui


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 974
Date de naissance : 22/11/1993
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

Batman V Superman : Dawn of Justice Empty
MessageSujet: Re: Batman V Superman : Dawn of Justice   Batman V Superman : Dawn of Justice EmptyMer 13 Juil - 20:08

J'ai vu ce film et je dois avoué que je n'ai pas aimé, comme son prédécesseur Man oF Steel, je l'ai trouvé long pour commencer l'action et trop rapide en même car tout se passe et on ne comprends pas vraiment tout selon moi. ON découvre aussi les autres super héros The Flash, Aquaman et Wonderwoman plus que les autres car elle fait partit du film, même si on se demande vraiment pourquoi elle est là.

Contre toute attente j'ai bien aimé le jeu d'acteur de Ben Afleck en Batman, même si je trouve qu'en costume il fait un peu Mastok enfin bref.
J'ai aussi beaucoup apprécié le Lex Luthor, désolée de pas être d'accord avec toi Akai, mais c'est le perso qui m'a le plus plu dans un film que j'ai trouvé trop long et un peu mou. :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Batman V Superman : Dawn of Justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Cinématographie, Séries :: Cinéma :: Science Fiction / Fantastique-
Sauter vers: