Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Watchmen : The Guardians

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Akai
    :
    :
    Akai


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Lion
    Messages : 856
    Date de naissance : 10/08/2010
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Age : 13

    Watchmen : The Guardians  Empty
    MessageSujet: Watchmen : The Guardians    Watchmen : The Guardians  EmptyMer 13 Juil - 20:10

    Watchmen : The Guardians  Cleek_images_cineseries_watchmencast

    Date de sortie 4 mars 2009 (2h 42min)
    De Zack Snyder
    Avec Jackie Earle Haley, Patrick Wilson, Malin Akerman plus
    Genres Science fiction, Drame, Action
    Nationalités Américain, Britannique


    Sypnosis :

    Aventure à la fois complexe et mystérieuse sur plusieurs niveaux, "Watchmen - Les Gardiens" - se passe dans une Amérique alternative de 1985 où les super-héros font partie du quotidien et où l'Horloge de l'Apocalypse -symbole de la tension entre les Etats-Unis et l'Union Soviétique- indique en permanence minuit moins cinq. Lorsque l'un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent. Alors qu'il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers -un groupe hétéroclite de super-héros retraités, seul l'un d'entre-eux possède de véritables pouvoirs- Rorschach entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé commun et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur. Leur mission est de protéger l'humanité... Mais qui veille sur ces gardiens ?






    Pour moi le meilleur film de Snyder. Et la meilleure adaptation comics à pas mal de niveaux la seule imprefections sont sur certains effets spéciaux mais ça osef, le reste est Parfait. Que ce soit les mises en scènes, les ost, la psychologie et la profondeurs des personnages ça dépasse tout entendement, certains respire une classe incroyable ( Rorschach, Dr Manhattan ) , le contexte historique et politique, les répliques juste sublimes et cultes ou le développement de l'intrigue ! Bref pour moi c'est un chef d'oeuvre, à voir.
    Revenir en haut Aller en bas
    Karui
    Admin K :
    Admin K :
    Karui


    Sexe : Féminin
    Zodiaque : Scorpion
    Messages : 974
    Date de naissance : 22/11/1993
    Date d'inscription : 25/12/2012
    Age : 30

    Watchmen : The Guardians  Empty
    MessageSujet: Re: Watchmen : The Guardians    Watchmen : The Guardians  EmptyMer 13 Juil - 20:14

    J'ai adoré ce film sérieux, mais il faudrait que je le remate pour vous donner un avis plus construit car j'avoue qu'il me manque des parties du films dans la tête ! Mais j'en ai un bon souvenir donc je le valide !!!
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Watchmen : The Guardians
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Guardians of Galaxy

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fairy Lazy House :: Cinématographie, Séries :: Cinéma :: Science Fiction / Fantastique-
    Sauter vers: