Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Interstellar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Interstellar  Empty
MessageSujet: Interstellar    Interstellar  EmptyLun 18 Juil - 21:32

Interstellar  Int_wps_1920_farm

Date de sortie 5 novembre 2014 (2h 49min)
De Christopher Nolan
Avec Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Michael Caine plus
Genres Science fiction, Drame
Nationalité Américain

Sypnosis :
   Le film raconte les aventures d’un groupe d’explorateurs qui utilisent une faille récemment découverte dans l’espace-temps afin de repousser les limites humaines et partir à la conquête des distances astronomiques dans un voyage interstellaire.





J'aurais beaucoup de choses à dire sur ce film essayons d'etre bref xD Alors ce film est pour moi un chez d'oeuvre moderne du genre - bon y'a eu de belles références dans l'ancien temps aussi faut pas déconner - Certes il est long et met du temps à démarrer mais c'est nécessaire vraiment, et le contexte et juste superbement réaliste, le développement également on a droit à des surprises même si parfois il faut s'accrocher pour saisir tout comme pas mal de ses films SF -  c'est pas le pire celui là ca va :/ - enfin dans l'ensemble il vaut le coup et les OST d'Hanz Zimmer et les citations de personnages clé Professeur et Dr Brand, Murphy, Cooper aident à sublimer l'ensemble. Les enjeux de la survie de l'humanité, la division entre le choix de prospérer l'humanité dans le long terme sur une potentielle planète neuve et pleine d'espoir. C'est un excellent film sur les themes divers de l'humanité à long terme, et émotionnellement c'est fort croyez moi. Ca reste quand meme proche de la SF mais l'ensemble est fascinant et superbement réalisé !
Best ost of this masterpiece :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karui
Admin K :
Admin K :
Karui


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 974
Date de naissance : 22/11/1993
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

Interstellar  Empty
MessageSujet: Re: Interstellar    Interstellar  EmptyMar 19 Juil - 21:21

J'ai adoré ce film, il est beau les personnages sont attachant. C'est une histoire de science fiction vraiment bien ficelé on ne nous laisse pas vraiment dans le flou, on comprends tout et on adore forcément !! La fin étant pour moi génialissime. Je valide vraiment ce chef d'oeuvre !

PS : Je sais je crains pour donner mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Interstellar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Cinématographie, Séries :: Cinéma :: Science Fiction / Fantastique-
Sauter vers: