Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La guerre des clans.

Aller en bas 
AuteurMessage
HellyzBreiz
:
:
HellyzBreiz


Sexe : Féminin
Zodiaque : Capricorne
Messages : 337
Date de naissance : 23/12/2002
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 21

La guerre des clans. Empty
MessageSujet: La guerre des clans.   La guerre des clans. EmptyMer 3 Aoû - 18:20

La guerre des clans. 31190410

Synopsis : Depuis des génération, 4 clans de chats sauvage se partagent les territoires de la forêt. Rusty, un jeune chaton domestique se promenait dans la forêt ne tardera pas à intégrer le clan du tonnerre. Mal accepté au début, il deviendras vite un grand guerrier...

Les personnages :
-Ètoile bleue : Chef du clan du tonnerre
-Plume rousse : lieutenant d'étoile bleue
-Nuage de feu, anciennement Rusty : apprenti du clan du tonerre
-Nuage gris : apprenti du clan du tonnerre, ami de nuage de feu

Ah oui ! aurais-je oublié de préciser le plus important ? La série se compose en 4 cycles de 6 livres, bonne chance pour tout lire ! :D Personellement, pour vous dire à quel point j'ai aimé : j'ai lu la moitié du 1er cycle en une semaine.

J'ai aimé ce livre car j'aime bien le romans d'aventures et les potits chatons trop choupious :3 Mais je divague ! Le contenu du livre (ou de ce que j'ai déjà lu) est varié et il n'y a aucune répétition qui donnerait envie de se lasser. C'est un livre plein d'émotions :
Spoiler alert:
Les personnages "ennemis" n'existent pas réellement, il varient très souvent, passant d'un clan à l'autre ou pire : des ennemis au sein même du clan ! Les retournements de situation, l'apprentissage de nuage de feu, tout ça sont des raisons pour lesquelles j'ai adoré cette série ! Et je vous la recommande même très fortement, même si il est probable que TOI qui lit ce pavé, TOI tu as déjà lu la guerre des clans tellement ce livre est lu !

Bref, bonne découverte, Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokewu.forumactif.org/
 
La guerre des clans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Coin Lecture :: Genres :: Romance-
Sauter vers: