Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kuzu no Honkai クズの本懐

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Kuzu no Honkai クズの本懐 Empty
MessageSujet: Kuzu no Honkai クズの本懐   Kuzu no Honkai クズの本懐 EmptyMar 25 Avr - 1:31

Kuzu no Honkai クズの本懐 Kuzu_n10

Titre alternatif : Scum's Wish
Titre original : クズの本懐
Pays : Kuzu no Honkai クズの本懐 Jp Japon
Format : Série TV
Origine : Manga
Episodes : 12
Diffusion : du 11/01/2017 au ? (en cours)
Saison : Hiver 2017
Thème : Ecole
Genres : Drame - Psychologique - Romance - School Life - Seinen
Durée par épisode : 22 min
Pour public averti : Oui (nudité modérée)
Age conseillé : 16 ans et +
Studio d'animation : Lerche
Licencié en France : Oui
Site web officiel : Lien / Lien 2


Kuzu no Honkai クズの本懐 Maxresdefault

Sypnosis :

Adapté du manga Kuzu no Honkai de Yokoyari Mengo.

Awaya Mugi
 et Yasuraoka Hanabi, tout deux âgés de 17 ans, semblent être le couple idéal, mais seulement en apparence. En effet, Mugi et Hanabi ne sortent ensemble que parce que leur amour n'est pas réciproque.

Mugi est amoureux de sa professeur Akane Minagawa et Hanabi d'un autre professeur qui est un ami de la famille.

Ils se retrouvent tous les jours dans un endroit, seuls pour se confier l'un à l'autre et pour combler ce manque de contact physique.

         Opening/Ending :


(Oui je mets les version full parce que YT supprime toujours les videos des véritables génériques...)



    Alors Kuzu no Honkai j'étais sceptique au début, mais en commençant à les regarder je ne m'attendais pas à ça : J'étais à la fois troublé et impressionné xD Il faut regarder les premiers, car c'est pour moi un anime atypique et superbement réalisé (que ce soit l'animation qui est juste sublime, ou l'écriture et la narration des personnages qui permet de vraiment mieux les connaitre et d'opérer une part de l'alchimie dans cet anime) 
    Je ne vais pas vous le cacher : c'est pour public averti, et c'est justifié xD Car il y'a beaucoup de contenu sexuel psychologique assez fort ( plus que visuel, bien qu'il y'ait quand meme de quoi satisfaire les pervers je pense mais c'est loin d'etre le plus frappant xD) Tout est bien oeuvré derrière tout ça, que ça soit le contexte qui sous un air normal est assez particulier il faut l'avouer, les personnages  ont leur manière de penser, de procéder sur les relations bien particulières et différentes souvent assumées de forte manière si je puis dire..! ( je ne parle pas seulement d'Hanabi ou Mugi mais également des autres ( Ebato alias "Ecchan", Noriko, Narumi ou Akane sensei..:) c'est ce qui est en partie génial, l'animation permet d'entrevoir la vision de chacun, et d'apprendre des aspects approfondis ou parfois surprenants à leur sujets en plus de certains faits scénaristiques. 
    On peut dire que dans l'ensemble, la composition donne un complexe particulier d'amours brisés et désirés, étonnant de non réciprocité sous toutes ses formes et d'adaptation en sursis difficiles, réconfort sentimentale et physique faussée teinté malgré tout d'une forme de gentillesse maladroite, de vision du plaisir, jeu et manipulation sentimentale, mais le tout dans une approche adulte, sans niaiserie et une touche plus proche de la réalité sexuelle que des school life basiques niais auxquels on a le droit fréquemment ,je ne les critique pas, j'en adore même certains et j'aime en regarder parfois pour me divertir, me passer le temps, mais Kuzu no Honkai c'est différent et génialement fait donc forcément ce n'est pas à répertorier pour "pour passer le temps" 
Un point sur l'oeuvre originale, pas mal m'ont dit qu'il est plus profond, plus explicite, intense etc que l'anime, j'ai lu une bonne partie du manga, c'est véridique certes mais sincèrement si c'était exactement la meme chose que l'anime, je n'en aurais pas vu l'interet comme toute adaptation. Je trouve que l'anime reste fidele et a ses qualités, son animation est superbe, ses musiques, l'ambiance, les doubleurs, et c'est difficile de traiter toute la profondeur d'une oeuvre en un format aussi court, donc pour moi ils s'en plus que bien sorti.
      Bref pour l'anime il y'aurait beaucoup de choses à dire en positif encore, on va attendre que l'anime se termine, mais c'est déjà un anime que je recommande ! Une valeur sûre pour le genre, avec avertissement tout de meme en vu du contenu ( bon vous aurez vu pire quand meme n'exagérons rien ), mais à voir car la profondeur est remarquable ! D'autant plus qu'il n'y'a ( pour le moment.. ) pas de licence dessus.

P.S.: J'adore l'opening ! 
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuzu no Honkai クズの本懐
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Seinen-
Sauter vers: