Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Occultic;Nine / オカルティック・ナイン

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Occultic;Nine / オカルティック・ナイン Empty
MessageSujet: Occultic;Nine / オカルティック・ナイン   Occultic;Nine / オカルティック・ナイン EmptyMar 25 Avr - 1:51

Occultic;Nine / オカルティック・ナイン Occultic_Nine,_volume_1


Titre alternatif : Occultic;9
Titre original : オカルティック・ナイン
Pays : Occultic;Nine / オカルティック・ナイン Jp Japon
Format : Série TV
Origine : Light Novel
Episodes : 12
Diffusion : du 08/10/2016 au ? (en cours)
Saison : Automne 2016
Début de diffusion en simulcast/streaming : 08/10/2016
Thèmes : Ecole - Voyage temporel
Genres : Drame - Mystère - Psychologique - Science-fiction - Surnaturel
Durée par épisode : 24 min
Studio d'animation : A-1 Pictures
Licencié en France : Oui
Editeur : Wakanim (Simulcast / Streaming)
Site web officiel : Lien




Sypnosis :

     Cette histoire suit 9 protagonistes particulièrement idiosyncrasiques faisant partie d'une organisation nommée Choujou Kagaku Kirikiri Basara. La moindre chose, même insignifiante pouvant leur arriver aura de grosses conséquences sur eux et sur le monde. Comment vivent-ils malgré cette particularité ?



Opening/Ending




Occultic;Nine / オカルティック・ナイン Occultic%3BNine.full.2029842
 


 Le ";" est de retour ! Un anime que j'apprécie visuellement pour commencer, des personnages intriguants et parfois tres étranges * occultes mysteres donc c'est parfait * donc j'aime dans l'ensemble. J'aime beaucoup l'ambiance sombre qui se dégage et le décalage des personnages, on a droit du sombre et de l'humour à la fois, des apparences souvent trompeuses et du Mystère qui prends forme au bout de plusieurs épisodes cependant donc je pense qu'il faut etre un peu patient mais ça se regarde déjà bien juste par l'animation, un anime bon dans l'ensemble bien qu'il faille s'accrocher à certains moments où les dialogues s'enchainent rapidement . Quant à la conclusion elle est plutot ouverte mais correcte bien qu'on aurait espérer que la série s'étale en un plus grand nombre d'épisodes pour étoffer l'ensemble qui a de la gueule mine de rien !

p.s.: Licencié par Waka', à certains moments les dialogues sont rapides et longs, ceux qui auraient du mal avec la Vosta, je peux vous donner des liens uptobox en Vostfr gratuitement par mp =)

Occultic;Nine / オカルティック・ナイン Occultic_nine_wp
Revenir en haut Aller en bas
 
Occultic;Nine / オカルティック・ナイン
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Seinen-
Sauter vers: