Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}

 

 Dragon Ball Super ドラゴンボール超(スーパー)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Dragon Ball Super ドラゴンボール超(スーパー) Empty
MessageSujet: Dragon Ball Super ドラゴンボール超(スーパー)   Dragon Ball Super ドラゴンボール超(スーパー) EmptyMar 25 Avr - 15:32

Dragon Ball Super ドラゴンボール超(スーパー) 7a1cbc436f3979e106a55fc788ce0f55_large


Titre alternatif : Dragon Ball Chou
Titre original : ドラゴンボール超(スーパー)
Pays : Dragon Ball Super ドラゴンボール超(スーパー) Jp Japon
Format : Série TV
Origine : Manga
Episodes : 100
Diffusion : du 05/07/2015 au ? (en cours)
Saison : Été 2015
Thèmes : Arts Martiaux - Combats
Genres : Action - Aventure - Fantasy - Shônen
Durée par épisode : 23 min
Studio d'animation : Toei Animation
Site web officiel : Lien / Lien 2
Groupe : Dragon Ball



Dragon Ball Super ドラゴンボール超(スーパー) Wpid-dragon-ball-super


Sypnosis :

Après avoir rencontré le Dieu de la Destruction Beerus, réveillé d'un long sommeil, et après la Résurrection de Freezer, l'anciennement redouté Seigneur de l'Univers, un personnage encore plus mystérieux entrera en scène dans cette nouvelle série Dragon Ball ! 
Pour cette nouvelle série, l'histoire et la conception des personnages originaux sont l'œuvre d'Akira TORIYAMA, l'auteur du manga original.

L'histoire se déroulera après la défaite de Majin Bū mais également après le dernier film en date, Dragon Ball Z: Fukkatsu no F, sorti le 18 avril 2015 au Japon. On nous promet un nouvel ennemi plus fort que Majin Bū ou que Freezer.

La série fera au moins 100 épisodes.

OP : "Chouzetsu☆Dynamic! (超絶☆ダイナミック!)" par Kazuya Yoshii
ED : "Hello Hello Hello (ハローハローハロー)" par Good Morning America









Openings/Endings :












Alors Dragon Ball Super, sortant en ce moment, je n'ai pas encore regardé ou alors que quelques apercus par ci par là, mais l'animation quand j'avais commencé à les voir m'a freiné je la trouvais pas terrible voire presque mauvaise, mais ça s'est arrangé apres apparement, donc je constaterai ça par moi meme. Apres en soi, c'est vrai que j'ai un peu de mal avec les cheveux bleus et roses mais je ne vais pas juger pour si peu, ca reste du meme auteur, j'ai eu vent de quelques arcs biens d'apres, j'ai confiance et j'y jeterai un oeil quand ce sera terminé ! J'attends les avis de ceux qui suivent de maniere assidus la série pour nous éclairer davantage, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Super ドラゴンボール超(スーパー)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z ドラゴンボールZ
» Dragon Ball GT ドラゴンボールGT
» dessins du chasseur de dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Shonen :: Dragon Ball-
Sauter vers: