Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Daredevil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Daredevil Empty
MessageSujet: Daredevil   Daredevil EmptyMar 25 Avr - 18:59

Daredevil UJpKyux

la serie : Américaine
Titre original : Marvel's Daredevil
Saison : 3 saisons
Episodes : 26 épisodes
Statut : En production
Réalisateur(s) : Drew Goddard
Acteur(s) : Charlie Cox, Deborah Ann Woll, Elden Henson
Genre : Drame, Fantastique, Action
Critiques Spectateurs : 4.5




Sypnosis :


Aveugle depuis l'enfance, mais doté de sens incroyablement développés, Matt combat l'injustice le jour en tant qu'avocat et la nuit en surveillant les rue de Hell's Kitchen, à New York, dans le costume du super-héros Daredevil.Adaptation du comic book Marvel homonyme.




Trailer Saison 1 et 2 VOSTFR :






Selon moi la meilleure adaptation Marvel sur petit écran, proposé par Netflix, ce qui a suivi apres était nettement moins bien ( Que ce soit Jessica Jones, Luke Cage ou Iron Fist, bref les autres membres de la team Defenders). Un peu lent à démarré certes mais nécessaire pour développer le et les personnages de la série. De plus les personnages ont une réelle profondeur, que ce soit les membres de son cabinet, Matt ou Wilson Fisk, l'antagoniste que j'ai juste trouvé énorme, car il est complexe et humain en lui meme malgré ses troubles justifiés, le fait qu'on s'attarde sur lui amene tellement de poids ! Bref une série à voir. D'autant plus que la saison 2, est également de qualité, avec des personnages forts tels qu'Electra et The Punisher. Autant dire que lorsque c'était sorti j'ai tout dévoré, ce qui est rare chez moi concernant les séries... J'attends avec impatience la prochaine saison !
Revenir en haut Aller en bas
Karui
Admin K :
Admin K :
Karui


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 974
Date de naissance : 22/11/1993
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Daredevil   Daredevil EmptyMer 26 Avr - 11:35

J'ai adoré les deux saisons, un super héro sans super méga pouvoir ça change. J'aime la petite équipe qu'ils forment. Par contre un peu moins d'entrain lorsque Daredevil se refuse à tuer les gens, trop de doutes ect qui me gène. Ce que je retiens c'est le Punisher qui est mon perso favori !
Revenir en haut Aller en bas
Didinoush
:
:
Didinoush


Sexe : Féminin
Zodiaque : Cancer
Messages : 341
Date de naissance : 05/07/1994
Date d'inscription : 14/04/2016
Age : 29

Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Daredevil   Daredevil EmptyDim 30 Avr - 18:25

Je veux la suite !!
Ça fait tellement longtemps que j'attends que je sais plus c'est quoi la fin de la saison 2 :/
En tout cas c'est trop bien comme série :D

Et j'avoue Karui parfois j'avais envie de lui gueuler dessus à vouloir toujours être trop gentil xD The Punisher lui au moment c'est clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daredevil Empty
MessageSujet: Re: Daredevil   Daredevil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daredevil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Cinématographie, Séries :: Séries :: Action-
Sauter vers: