Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nagi no Asukara 凪のあすから

Aller en bas 
AuteurMessage
Akai
:
:
Akai


Sexe : Féminin
Zodiaque : Lion
Messages : 856
Date de naissance : 10/08/2010
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 13

Nagi no Asukara 凪のあすから Empty
MessageSujet: Nagi no Asukara 凪のあすから   Nagi no Asukara 凪のあすから EmptyVen 28 Avr - 17:08

Nagi no Asukara 凪のあすから Nagi_n10


Titre original : 凪のあすから
Pays : Nagi no Asukara 凪のあすから Jp Japon
Format : Série TV
Origine : Oeuvre originale
Episodes : 26
Diffusion terminée : du 03/10/2013 au 03/04/2014
Saison : Automne 2013
Thèmes : Ecole - Maritime - Quotidien - Triangle amoureux
Genres : Comédie - Drame - Fantastique - Fantasy - Romance - School Life - Slice of Life
Durée par épisode : 23 min
Studio d'animation : P.A. Works
Studio d'animation 3D : P.A. Works
Licencié en France : Oui
Editeur : Crunchyroll (Simulcast / Streaming)
Site web officiel : Lien
Groupe : Nagi no Asukara



Nagi no Asukara 凪のあすから FOCu4bPVjjDxYY3s985iuZy9IdI




Synopsis :



Nagi no Asukara suit l'évolution de 5 adolescents : Hikari, Manaka, Chisaki, Kaname et Tsumugu.

Ils étudient dans le même collège mais 4 d'entre eux ont la particularité de vivre à Shioshishio, un village sous-marin. En effet, dans ce monde, certains humains peuvent vivre sous l'eau grâce à leur Ena, qui leur permet de respirer sous l'eau.

Malheureusement, les relations entre ces humains et ceux de la surface sont parfois un peu tendues et les adolescents peinent à trouver leur place.




Openings/Endings :














Cet anime est une petite merveille, le contexte fictif original, la séparation/conflits des deux peuples, les personnages candides * Manaka <3 *, suivre leur histoire à travers le temps et les situations m'a fait voyager * ouais okay j'exagère peut etre xD * J'adore l'ending 1 vraiment. Bref I like it, à regarder l'esprit reposé et évasif meme si le fond y'est malgré les apparences avec la complexité des relations et de cet univers, c'est splendide et touchant, je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nagi no Asukara 凪のあすから
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Manga Japanimation :: Seinen-
Sauter vers: