Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *

Aller en bas 
+2
Weria
Mistogan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * Empty
MessageSujet: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * EmptyVen 20 Jan - 16:51

alors jai vu que pa mal de gens jouent a ce merveilleux rpg! ( mon preferé du type, en tout cas )
alors voila, lachez vous ici, Ô amis joueurs de Skyrim.
( les joueurs d'Oblivion et les discut' sur Bob Lennon sont aussi les bienvenues! )

Pour Dovakin!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * EmptyVen 20 Jan - 17:35




Dernière édition par Z. Hisakki le Dim 4 Mar - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * EmptyVen 20 Jan - 19:55

je l'ai eu mercredi et il deboite ! c'est le premier Elder scroll au jeu , et je testerais les autres a l'occaz =)
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * EmptySam 21 Jan - 12:25

c'est vrai qu'Oblivion etait vraiment pas mal. Meme si je prefere tout de meme Skyrim. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * EmptySam 21 Jan - 16:42

Je préfère de loin Skyrim (Graphiquement tellement beau *-* ) , je mettrai Oblivion 3ieme vue que Morowind était super :)
J'ai carrément fini tout les quêtes aléatoire, j'ai fait les quêtes secondes et principal , résultat= un kiff total onion23 .
J'ai tester tout les classes double, ma préférés reste Assassin/Archer Furtif Cool mode double dague .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * EmptyDim 22 Jan - 2:55

ta un bon gout de classe double Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * EmptyDim 22 Jan - 16:59

Je suis pas très loin de finir le jeu moi. :3
J'ai opté pour une guerrière de base. ( Epée, bouclier )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * EmptyLun 23 Jan - 10:25

pas mal non plus, meme si j'aime pas trop trop les epées.
la Hache c'est mieux :D ! Deja, ca fait plus barbare, mais en plus ca fait plus degats ( tout en restant plus rapide que la masse )
m'enfin, je dit ca, mais moi si jai une hache, c'est surout parce-qu'elle est enchantée et qu'elle déchire! xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * EmptyLun 23 Jan - 19:12

Chacun ses raisons pour aimé une arme plus qu'une autre. :)
Sinon j'ai remarqué que l'ia est toujours aussi... Bon voila quoi ! C'est vrai on tire sur des gardes avec un arc tu es juste devant eux et le seul truc qu'ils trouvent tous à dire c'est " Houhou il y a quelqu'un ? " --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * EmptyLun 23 Jan - 19:23

Moi j'avais une furtivité de 130% juste au lvl 29 , j'était invisible :D ,jpouvais assassiner en plein milieu d'un marcher et c'était comme si il se passait rien au début tu kiff mais à force c'est chiant et dans c'est cas la une bonne veille épée y'a rien de mieux :).
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * EmptyMer 25 Jan - 14:50

moi je prends armure lourde (que je forge moi meme) avec une masse pour donner des gros coups , et une épée pour les ptits coups rapides
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * EmptySam 18 Fév - 10:56

ha skyrim ça c'est du jeu de ouf ^^ moi j'utilise un elfe noir avec armure lourde enchanté par mes soins , ainsi que mixage arme légère / magie qui est pour moi un combinaison intéressante du point de vue des dégats occasionnés et qui permet aussi de se soigner via "Soin" tout en tapant ^^ mais aussi des armes à 2 mains et Arc ( oui j'essaie d'être le plus polyvalent possible ^^ ) si vous êtes sur xbox , mon GT est mon pseudo :p
Revenir en haut Aller en bas
Weria
:
:
Weria


Sexe : Masculin
Zodiaque : Poissons
Messages : 167
Date de naissance : 08/03/1995
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 29

Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * EmptySam 18 Fév - 11:06

Skyrim est super !
Mais perso je suis plus futuriste avec Fallout 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Lycrax
:
:
Lycrax


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 82
Date de naissance : 31/07/1996
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * EmptyMar 19 Fév - 20:36

Ah Skyrim, j'y joue ces dernier temps et je suis polyvalent...très polyvalent car je suis un assassin/voleur/guerrier/barbare/mage/dovakhin/hollow/shinigami(j'ai l'équivalent de zangetsu avec ses getsuga tensho :p)/cannibale et surtout demi dieu...bah quoi avec tous ce que je vien de citer....ok le hollow c'est pour cheat...
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * EmptyMar 19 Fév - 21:36

Je m'y suis remis il y a quelques semaines , j'ai monté un assassin , j'ai continué mon ancien reroll mage conju/destru et j'ai attaqué un orc bourrin , je m'amuse comme un petit four :)
et quand j'y joue pas je regarde Bob Lennon y jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Lycrax
:
:
Lycrax


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 82
Date de naissance : 31/07/1996
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * EmptySam 23 Fév - 0:59

Ah Bob, ce bon Bob....*De toutes façon mes co*illes c'est comme ma hache ça brille au soleil*-Citation Bob Lennon épisode 215 ou 216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * EmptyMer 27 Fév - 21:26

J'ai eu ce jeu en début de semaine , et il est phénoménale .

J'aurais une question a vous poser : Je suis lvl 13 , je joue exclusivement a l'épée main droite ( sans bouclier mais quelque fois avec un sort dans la main gauche quand l'épee ne suffit pas ) . J'ai l'épée d'acier de Forgeciel ( que le forgeron de blancherive m'a faite car j'ai intégré les compagnons . Elle tape pas mal pour mon niveau , mais j'aimerais savoir si il y'a une épée que je peux trouver / forger /acheter plus puissante adaptée a mon niveau . merci
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * EmptyMer 27 Fév - 23:45

Salut jeune ! y'a un énorme tas d'épée complètement plus forte que ça que tu peux trouver, il me semble que si tu vas a Jorvasskr , a blancherive , et que tu fouilles un peu , tu trouve facilement des armes bien crackées pour le début de jeu, (j'ai fait un reroll :lvl 4 full plates + marteau elfique ) puis après , si tu veux vite avoir du stuff bonhomme , y'a la technique ultime du forgeron
> tu te fais un gros stock de fer (minage ou achat)
> tu te fais un gro stock de bandes de cuir (achat ou farm de bestiaux pour les peaux )
> tu te fais des diiiiizaines de dagues de fer, (qui peuvent , optionnellement etre enchantées pour les revendre cher/monté sa competence enchantement)

Avec cette technique tu monte super vite en forge, après je sais pas si tu pars sur armure lourde ou légères , mais pour les lourdes (a droite) tu as moyen de vite arriver à l'orque , voir même à l'ébonite (pour l'ébonite , tu peux en trouver en minant)


voilaaaa c'etait le pavé de Misto :3 si t'as d'autres questions , je serais ravi d'y répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * EmptyJeu 28 Fév - 22:04

Merci pour ta réponse Mistogan .

J'aurais effectivement une autre question , j'ai "levelé "sur la session ordi de mon fère , et pas sur la mienne ou je suis qu'a la première quête ( celle de la griffe d'or ) parce que je pensais que ça avait pas d'importance . Est ce que c'est possbile de transférer les sauvegardes sur ma session sans risques . Si oui comment ?
encore merci d'avance


Sinon vous voudriez bien montrez les screens de vos persos (f12 pour ceux qui ne sauraient pas ) . J'aimerais bien en voir d'autres différents du mien

Le mien c'est un Nordique , un vrai , musclé , blond de chez blond Twisted Evil , tout le contraire de moi qui suis brun et maigre
Spoiler:


Dernière édition par Alpatus le Ven 1 Mar - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * EmptyVen 1 Mar - 1:24

Les Saves de Skyrim sont dans tes documents normalement sur seven ça donne ça
> C:\Users\utilisateur\Documents\My Games\Skyrim\Saves

Et pour les screen , j'en ferais ce soir / demain si j'ai le courage (je précise avant , les screens , c'est en lien/ en spoil seulement , pour pas surcharger la page)

Et j'aime bien ton mec , il a une tête de brave !

EDIT:Voici mes persos skyriméens.


Hermess: Bourrin Khajit de lvl37
Spoiler:

Appolo: Mage Conju/Destru Bréton de lvl23
Spoiler:

Wilwarin: Archère furtive de lvl47
Spoiler:

et le petit dernier GreuWuah: Orque Guerrier de lvl7
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * EmptyVen 1 Mar - 1:35

Alors le Khajit est plutot sympa , par contre je n'aime pas le stuff daedra meme si c'est hyper puissant , je trouve que ça fait trop Sauron . Le mage je l'aime bien . L'archère ressemble un peu a une fille de joie (sans vouloir t'offenser ) Enfin l'orc est vraiment bien lui aussi , y'a un truc qui le plait c'est que malgré sa tête de bourrin il a l'air civilisé avec cette armure de plate et le diademe.
Revenir en haut Aller en bas
Davy
Retraité D :
Retraité D :
Davy


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 1269
Date de naissance : 09/11/1934
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 89

Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * EmptyVen 1 Mar - 13:44

Voila ma Kristalys, chef de la guilde des voleurs, donc voleuse et archère de lvl 19 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * EmptyVen 1 Mar - 14:01

Alpatus a écrit:
Alors le Khajit est plutot sympa , par contre je n'aime pas le stuff daedra meme si c'est hyper puissant , je trouve que ça fait trop Sauron . Le mage je l'aime bien . L'archère ressemble un peu a une fille de joie (sans vouloir t'offenser ) Enfin l'orc est vraiment bien lui aussi , y'a un truc qui le plait c'est que malgré sa tête de bourrin il a l'air civilisé avec cette armure de plate et le diademe.

j'aime pas non plus le skin deadra, si je jouais encore avec ce perso, je l'aurais peut être changé, mais en ce moment non^^
et je suis en train de booster le forgeage/enchantement de ma fille de joie pour changer d'armure et pour qu'on la considère un peu en tant que tel, bon gré malgré tous les colifichets

et Davynou> gg pour la guilde =D



Et j'ai aussi envie de lancer un débat > Empire ou Sombrage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Davy
Retraité D :
Retraité D :
Davy


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 1269
Date de naissance : 09/11/1934
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 89

Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * EmptyVen 1 Mar - 21:33

Aucun des deux pour l'instant ! MOUHAHAHAHAH ! Et tu le sais en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan
Retraité M :
Retraité M :
Mistogan


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 1109
Date de naissance : 17/09/1995
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * EmptyVen 1 Mar - 21:59

ouais mais t'aurais pu te décider ! en tout cas , j'y ai plutot pas mal réfléchi , et je vote empire !
Revenir en haut Aller en bas
http://makhbeular.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * Empty
MessageSujet: Re: Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *   Skyrim!  ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyrim! ( The elder scrolls V ) * Fuss Roh Da!!!! *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Jeux Vidéos :: Discussions :: Coin jeux vidéos-
Sauter vers: