Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cherche mangas ou anime d'horreur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cherche mangas ou anime d'horreur ! Empty
MessageSujet: cherche mangas ou anime d'horreur !   cherche mangas ou anime d'horreur ! EmptySam 26 Jan - 18:50

tout est dans le titre ! je cherche des mangas qui font bien flipper, pas forcément des manga avec du sang qui gicle de partout, même si ça me déplaît pas...(et pas de trucs avec des zombies pliz !)
j'ai déjà regarder another, corpse party,higurashi no naku koro ni ( toutes le saisons) umeniko no naku koro ni et blood-C (non censuré bien sur ^^)
voili voilou !! merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche mangas ou anime d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: cherche mangas ou anime d'horreur !   cherche mangas ou anime d'horreur ! EmptySam 26 Jan - 22:02

Si tu aimes les trucs un peu vieux (vers 1995), cherche "La Fin de l'Eden" dans des brocantes ou sur internet (manga papier), on le trouve plus en librairie, mais mon dieu, j'avais acheté ça comme ça, sans l'ouvrir, j'ai bien flippé ma race, quand je l'ai lu pour la première fois. C'est bien gore et à ne pas laisser entre toutes les mains vu certaines scènes... faut avoir le coeur bien accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin5
Admin S :
Admin S :
Kenshin5


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 1444
Date de naissance : 20/12/1920
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 103

cherche mangas ou anime d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: cherche mangas ou anime d'horreur !   cherche mangas ou anime d'horreur ! EmptySam 26 Jan - 22:14

Anime : Higurashi no Naku Koro ni, Mirai Nikki, la fin de School Days (si tu daignes regarder les 11 épisodes d'avant), Judge, Doubt,...
Manga : pas vraiment horreur mais Battle royale (juste un peu de sang), Judge, Doubt,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche mangas ou anime d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: cherche mangas ou anime d'horreur !   cherche mangas ou anime d'horreur ! EmptyDim 27 Jan - 10:41

@#Fullpanda : ça à l'air super cool ! j'vais essayer de le trouver !
@Kenshin5 : j'ai fini higurashi , mirai nikki je l'ai presque fini et school days aussi. Judge je suis entrain de lire et doubt, fini aussi...par contre battle royal a l'air super , donc je vais commencer aussi !!

Merchi à tout les deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche mangas ou anime d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: cherche mangas ou anime d'horreur !   cherche mangas ou anime d'horreur ! EmptyDim 27 Jan - 17:08

Je te conseille Elfen Lied, mais c'est plus sanglant que horreur. L'anime est très bon, mais le manga est meilleur (bref moi j'ai vu les 2 plusieurs fois tellement c'est bon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche mangas ou anime d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: cherche mangas ou anime d'horreur !   cherche mangas ou anime d'horreur ! EmptyDim 27 Jan - 20:31

il y a l'île d'Ozuki:

http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/7555-l-ile-de-hozuki/

j'avais bien acroché :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche mangas ou anime d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: cherche mangas ou anime d'horreur !   cherche mangas ou anime d'horreur ! EmptyLun 28 Jan - 18:21

@ju-chan : j'ai fini elfen lied, ya pas longtemps mais merci quand même !
@lovedefairytail : oui , je l'avais déjà vu à la fnac ! ça à l'air pas mal ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche mangas ou anime d'horreur ! Empty
MessageSujet: Re: cherche mangas ou anime d'horreur !   cherche mangas ou anime d'horreur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche mangas ou anime d'horreur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposer vos mangas/anime
» Mangas à découvrir ?
» Présentation d'une fan de mangas :p !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Manga Japanimation :: Discussions-
Sauter vers: