Fairy Lazy House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Lazy House

Un forum sur sur la pop culture, films, séries, livres, jeux vidéos, manga.. Bienvenue chez nous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les Nouvelles Catégories Sont Ouvertes A Vous De Jouer !! {♥️}
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mangas à découvrir ?

Aller en bas 
+4
Lycrax
alice-nightmare
Hydraphy
SupermajoR
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mangas à découvrir ?  Empty
MessageSujet: Mangas à découvrir ?    Mangas à découvrir ?  EmptyJeu 18 Juil - 12:44

Salut tout le monde , je ne sais pas si c'est la catégorie approprié .Mais j'aimerais savoir , mise à part Fairy Tail vous regarder quel manga , ici vous pourriez en conseiller , n'importe quel genre. Sa pourrait faire des découvertes pour nous tous , si vous avez des propositions , faites les ici , pour ma part j'adore Death Note , FAIRY tail , One piece , Kuroko no basket , l'incontournable Naruto & Naruto Shippuden .

Je vous remercierais de mettre du votre pour des decouvertes , merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
SupermajoR
:
:
SupermajoR


Sexe : Masculin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 282
Date de naissance : 15/11/1997
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26

Mangas à découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Mangas à découvrir ?    Mangas à découvrir ?  EmptyJeu 18 Juil - 17:44

papier ou animé ?
en Animé je sait pas si tu regarde mais y a Gintama c'est cool ,HunterxHunter avec des bons combats ,Ao no Exorcist , Beelzebub

en papier j'ai un manga c'est un coup de cœur Gamaran avec des combat de fou et de l'action , Assassination Classroom l'un des mangas les plus populaire au japon c'est plutôt n'importe quoi et Shingeki no Kyojin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mangas à découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Mangas à découvrir ?    Mangas à découvrir ?  EmptyJeu 18 Juil - 19:49

Oui comme dit plus haut, tu devrais essayer Shingeki no kyojin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mangas à découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Mangas à découvrir ?    Mangas à découvrir ?  EmptyJeu 18 Juil - 22:37

Comme dit plus haut : Shingeki no kyojin ! Par contre je te le déconseille si tu es sensible ...

Sinon un manga assez vieux et méconnu que j'aime beaucoup : Konjiki no Gash Bell (ou Zatch Bell si tu regardes les vf ... Mais je ne l'espère pas pour toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mangas à découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Mangas à découvrir ?    Mangas à découvrir ?  EmptyVen 19 Juil - 10:15

Je regarde en animé ^^'. Peut être que j'acheterais quelque manga papier. Merci j'irais les voir & non je ne regarde pas la VF tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hydraphy
:
:
avatar


Sexe : Masculin
Messages : 2184
Date d'inscription : 30/05/2012

Mangas à découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Mangas à découvrir ?    Mangas à découvrir ?  EmptyVen 19 Juil - 14:39

Wolf's rain .
Revenir en haut Aller en bas
alice-nightmare
:
:
alice-nightmare


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 710
Date de naissance : 08/04/1998
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26

Mangas à découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Mangas à découvrir ?    Mangas à découvrir ?  EmptySam 20 Juil - 3:37

oui c'est trop bien Wolf's Rain!! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Lycrax
:
:
Lycrax


Sexe : Masculin
Zodiaque : Lion
Messages : 82
Date de naissance : 31/07/1996
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Mangas à découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Mangas à découvrir ?    Mangas à découvrir ?  EmptyLun 22 Juil - 18:31

Hellsing Ultimate, pokémon, Fate/stay Night, Fate/Zero et plein, et oui c'est de l'animé
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Mangas à découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Mangas à découvrir ?    Mangas à découvrir ?  EmptyMer 24 Juil - 0:21

Moi j'insisterai sur le manga Hunter x Hunter, cité par Supermajor.

C'est vraiment un Shonen exceptionnelle !!! L'auteur est juste un putain de génie, a mes yeux il surpasse facilement des auteurs comme Oda, Kubo ou Kishimoto. A part peut-être dans le domaine du dessin ou ça dégringole a partir du tome 20 si je ne me goure pas mais... O.S.E.F. car tout le reste, c'est du pur génie !!! Pour moi, tout les arcs sont bons, surtout qu'il n'y a pas de schéma répétitif, chaque arc sont différents, il n'y en a pas un qui ressemble vraiment a un autre, les scénarios, le cadre, le thème et l'ambiance varient beaucoup. Par exemple on aura un arc "tournoi" avec la Tour Céleste, un arc "aventure" avec Greed Island, un arc un peu plus mafieux, business et urbain avec Shin York City, un arc "politique" avec les élections présidentielle (dont j'en dirais pas plus car je risque de spoil). Et même si on peut se retrouver avec un arc dit aventure comme celui des Ants, ça ne suivra absolument pas le même schéma que Greed Island et ça n'aura non plus pas la même ambiance (l'arc des Ants est un plus "hardcore", plus "dramatique" que Greed Island)

C'est un manga ou la psychologie est super bien mis en avant et ça même durant les combats. Autant vous dire, les combats ne sont pas forts nombreux (quoique a l'Arc des Ants) mais surtout pas vraiment bourrin. Dans ce domaine, Hunter x Hunter se démarque bien des autres Shonen, chaque mouvements est pensés minutieusement et intelligemment, il n'y pas vraiment des mouvements inutiles, bourrins. Et en plus de ça, certains capacités son vraiment originaux, bien pensés et bien exploités.

En fait, de façon générale, le manga est intelligent et plutôt originale avec une narration bien travaillée.

P.S. : Et enfin, si les dessins peuvent déranger certains, ils peuvent toujours se mettre a l'anime ou les graphisme sont excellents. Mais c'est moins détaillé au niveau de la narrations et des explicatifs et un peu plus censuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mangas à découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Mangas à découvrir ?    Mangas à découvrir ?  EmptyMer 24 Juil - 11:13

SAO (Sword art online) c'est la classe

Après ta ,Ao no Exorcist Hunter x Hunter et DBZ tu la pas mis sa me fais peur :3
Revenir en haut Aller en bas
alice-nightmare
:
:
alice-nightmare


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 710
Date de naissance : 08/04/1998
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26

Mangas à découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Mangas à découvrir ?    Mangas à découvrir ?  EmptyMer 24 Juil - 12:18

ao no exorcist, Hellsing aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
:
:
Nirvana


Sexe : Masculin
Zodiaque : Sagittaire
Messages : 667
Date de naissance : 20/12/1992
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 31

Mangas à découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Mangas à découvrir ?    Mangas à découvrir ?  EmptyMer 24 Juil - 13:17

Hadashi a écrit:
DBZ tu la pas mis sa me fais  peur :3

C'est toujours comme ça, quand on conseille des mangas, DBZ (et Saint Seiya, par la même occasion) nous vient jamais a l'esprit car on se dit que tout mordu de manga doit le connaitre (et pourtant ce n'est pas toujours le cas, aussi étonnant que ça puisse paraître).

En parlant de Hellsing, je conseillerai aussi Drifters fait par le même auteur. Il n'y a pas d'Alucard mais je trouve ce manga aussi bon que Hellsing. On est bourré de personnages classes et charismatiques au point d'en faire une overdose. Le scénario est très bien travaillé, autant que dans Hellsing avec différentes cultures car c'est l'histoire de plusieurs personnages historiques qui ont existés dans notre monde et qui on voyagé dans un monde Heroic Phantasy du Moyen Age, pour faire simple.

Et l'antagoniste est originale (comme l'auteur semblait déjà savoir faire avec le Major), classe, assez charismatique, mystérieux et plutôt attachant (il est loin d’être aussi méchant qu'il puisse paraître).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mangas à découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Mangas à découvrir ?    Mangas à découvrir ?  EmptyMer 24 Juil - 13:38

Oui en effet SS et DBZ sont les base donc " tout les mordue de Mangas" doivent connaitre si tu n'a jamais lue c'est le moments
Revenir en haut Aller en bas
Tori
:
:
Tori


Sexe : Féminin
Zodiaque : Scorpion
Messages : 30
Date de naissance : 18/11/1996
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 27

Mangas à découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Mangas à découvrir ?    Mangas à découvrir ?  EmptyJeu 25 Juil - 11:40

Quelqu'un qui connait SAO ! Yeah , ça c'est du pur anime ! Mais comme l'anime est sous licence ont trouve pas facilement les épisode , j'ai du les regarder en sous-titrés espagnol sur Youtube...
Et Kuroko no basket ! J'adore , heureuse de voir que quelqu'un ici présent connait cette merveille ~

Sinon , ce que je peux te conseiller c'est K-Project ! Bon okay , pour l'instant il n'y a que l'anime (je crois, lyncher moi si c'est faux) mais la version papier devrais pas tarder.
CA c'est du pur scénario avec des personnages qui puent la classe en toute circonstances (sérieux , si vous craquez pas pour Yata , Shiro, Mikoto ou Fushimi , y'a des question à se poser sur vos goûts mes amis...)
L'histoire est intéressante , dès le début on est plongé dans une sacrée intrigue. Et en parlant de l'anime , l'animation est juste à coupé le souffle. Mais je suis sure que le manga sera de même.
En plus il y a un personnage qui est doublé avec la voix de Natsu ! Bon , c'est pas le meilleur personnage qui a hérité de la voix du chasseur de dragon , mais tout de même...
Bref ! K-Project c'est l'avenir mes amis ! 12 épisodes pour l'instant ~ [Ou 13, je ne sais plus trop ...]

Ah ! Et je n'ai jamais lu SS. DBZ oui mais je n'ai jamais lu SS de ma vie 'u'
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Mangas à découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Mangas à découvrir ?    Mangas à découvrir ?  EmptyMar 6 Aoû - 0:36

Moi aussi j'adore SAO je te le conseille et Beelzebub,avec ao no exorcist c'est bon aussi,moi j'ai pu voir SAO soutitré en anglais ^^",y'a aussi un de des plus classiques que tout le monde doit connaitre et aussi un de mes préférés Full Metal ALchemist trop bien il reste parmis mes préférés,Mirai Nikki,heu GTO tu dois connaitre?Baccano,et si tu aimes baccano tu aimeras aussi Durara et Darker than Black onion60 ,Guilty Crown ça aussi c'est bien onion53 j'aime aussi Gintama c'est trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mangas à découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Mangas à découvrir ?    Mangas à découvrir ?  EmptyMar 6 Aoû - 1:01

K Project + 100
Baccano + 1000000000000000000000000
GTO > all.

Sinon ma grosse découverte de 2012 fut Blood Lad, un très bon seinen sur le monde des démons et son leader : le charismatique vampire otaku Staz. Son auteur Yuuki Kodama a un style très particulier et un dessin qui rappelle le graphisme de Jamie Hewlett (l'un des membres fondateurs du groupe Gorillaz). C'est un scénario sans prise de tête avec ses personnages emblématiques et son lot d'action, d'humour, de fan service et de références aux mangas, au surnaturel et à la culture nippone. Honnêtement je le recommande à tout le monde ! En plus l'anime vient de sortir Wink

Sinon tu as Btooom! qui est très bon ainsi qu'High School of the Dead :)

Un peu plus vieux mais mythiques : l'anime Cowboy Bebop adapté en film et manga et le manga Battle Royal adapté du roman éponyme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grey Fullbuster
:
:
Grey Fullbuster


Sexe : Masculin
Zodiaque : Vierge
Messages : 281
Date de naissance : 06/09/1996
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 27

Mangas à découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Mangas à découvrir ?    Mangas à découvrir ?  EmptyMar 6 Aoû - 7:24

Sword Art Online je te le conseille fortement aussi.

Sinon il y a Steins;Gate (Episode trouvable sur Rutube), c'est un anime sur le temps. Il est super interressant mais aussi violent psycologiquement ( J'ai même eu peur de continuer une fois ).

Il y a aussi Magi - The Labyrinth of Magic qui est magnifique, je ne l'ai pas fini mais il est super interessant ( Les épisodes sont très dure à trouver sauf le 1ère épisode )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mangas à découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Mangas à découvrir ?    Mangas à découvrir ?  EmptyMar 6 Aoû - 12:51

Moi j'aime beaucoup Bakuman :p
Revenir en haut Aller en bas
alice-nightmare
:
:
alice-nightmare


Sexe : Féminin
Zodiaque : Bélier
Messages : 710
Date de naissance : 08/04/1998
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 26

Mangas à découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Mangas à découvrir ?    Mangas à découvrir ?  EmptyMar 6 Aoû - 14:35

sinon je te conseille aussi DEADMAN WONDERLAND c du bon!! onion75 onion75
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Mangas à découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Mangas à découvrir ?    Mangas à découvrir ?  EmptyMar 6 Aoû - 16:40

Ah oui j'ai essayé k project c'est du pur du classe onion75 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mangas à découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Mangas à découvrir ?    Mangas à découvrir ?  EmptyDim 11 Aoû - 0:08

perso en ce moment j'ais lu tout les chugo chara et je l'es regarde quand j'y pense sur télétoun même si j'avous que la VF est à ch***lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mangas à découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Mangas à découvrir ?    Mangas à découvrir ?  EmptyDim 11 Aoû - 9:33

Je propose Hetalia aux intéressés (je copie/colle la fiche que j'ai fait pour un autre forum):
Clique ici si tu n'as pas peur d'être choqué par les guerres qui commencent par des arcs-en-ciel et des licornes (je rigole aru):
Revenir en haut Aller en bas
Riela
:
:
Riela


Sexe : Féminin
Zodiaque : Gémeaux
Messages : 2168
Date de naissance : 08/06/2000
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 23

Mangas à découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Mangas à découvrir ?    Mangas à découvrir ?  EmptyDim 11 Aoû - 18:52

J'avoue que des fois je zappe je trouve shugo chara et je me dis quesque cette c*** d'amu fait avec Ikuto ou Kukai onion16 , mais c'est vrai que la VF est à ch***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mangas à découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Mangas à découvrir ?    Mangas à découvrir ?  EmptyLun 12 Aoû - 22:05

Swort Art Online
Chobits
D Gray Man onion47 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mangas à découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Mangas à découvrir ?    Mangas à découvrir ?  EmptyVen 16 Aoû - 0:07

OMG Miss Hyde, ton long mais alléchant paragraphe m'a trop donnée envie de voir Hetalia *.*
Ça a l'air énoooooorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas à découvrir ?  Empty
MessageSujet: Re: Mangas à découvrir ?    Mangas à découvrir ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas à découvrir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga à découvrir pour les débutants [ Partie 1 ? ]
» quel est ce mangas?
» Classements de vos mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Lazy House :: Zone de H.S :: Discussion-
Sauter vers: